GOOOOOAL AGGER !
The Dagger
Tellement mérité ce but
passe d de Johnson sur son pied gauche
putain le coup franc s'il rentrait
Agger.
Le ratatinage peut commencer.
Mon frere est dans le stade,la chance
Faudrait pas en prendre un là maintenant.
Enfin on concrétise
Personne ne parle du superbe travail de Sterling
Akatsuki-2009Posté via mobile le 1er décembre 2012 à 16:45:17Mon frere est dans le stade,la chance
omg
Ton frere quel chance
RTH C'est johnson qui fait le travail sur le but
Fuck off Sterling ! Dommage
Imaginez Raheem qui marque de la tête
imrielPosté le 1er décembre 2012 à 16:43:41WHAT AN HEAD
Sterling pas loin du 2e , dommage !
J'aurai pu etre avec lui mais c'etait un peu cher
wat
Reidieu
Putain mais Lambert