JoeAllen24
Posté le 28 novembre 2012 à 21:19:08 Sérieux on se fait avoir comme des noobs sur ce match.
Typique du match FIFA: T'as un bon joueur qui joue avec une équipe lente, qui construit, et qui a du mal a marquer, et de l'autre coté, t'as super kévin de la mort qui tue avec le Réal Madrid qui fait des tout droits avec Benzema et qui marque.
Sans déconner c'est rageant. Regardez-les, en contre attaque ils balancent devant comme des porcs pour trouver le tout droit.
En meme temps avec les rois du tout-droit comme Bale ou Lennon ils allaient pas se priver de balancer comme de noobs. 