CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

FieldsOfAnfield
FieldsOfAnfield
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:11:30

BoaBapt Reina est un professionnel de la boulette, je champion de la prise de balle rater je prince de la sortie foireuse et le maitre de la manchette en lucarne et ceux depuis longtemps.

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:11:35

Perso je les insultes pas et je déteste les gens qui insultent violemment les joueurs. Mais la, tout ce que je vois en Liverpool, c'est une équipe qui mérite de pointer à la 11eme place. D'ailleurs si Liverpool perd (ce qui est bien parti), c'est la 12eme place.

Navrant et très démoralisant, quand on se dit que s'ils auraient gagnés contre Swansea, il serait actuellement 8eme, et que s'ils auraient gagné aujourd'huis ils auraient meme pu grapiller encore 1 ou 2 place (en passant devant Tottenham au passage).

C'est rageant et ceux qui diront le contraire sont d'une mauvaise foi incroyable.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:12:30

Oh mais putain vos gueules les faux supporters, ici c'est Liverpool pour la vie, un vrai supporter doit être la si son club va mal point barre.

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:13:34

Ils ont fait des bons matchs depuis le début de la saison, et la place où on se situe n'est pas méritée.

Et encore une fois ce match aurait pu être bon, si Downing n'était pas le seul joueur à ne pas savoir suivre Lennon, et que Henderson avait un minimum de talent et de cervelle.

:ok:

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:13:51

Il y a une différence entre fan analyste et commentateur sur un forum de JVC :(

helguson
helguson
Niveau 17
28 novembre 2012 à 21:14:07

On peut encore gagner , rien n'est joué vous allez voir. :oui:

Apres oui c'est rageant , et j'en suis le premier a rager mais il faut faire avec , de toute facon ce n'est pas en crachant sur nos joueurs que ca ira mieux.

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:14:11

Bah moi perso je suis toujours la et ca fait 3 ans maintenant que le club va mal, en tout cas en championnat :ok: Etre fan c'est aussi savoir etre REALISTE des prestations de son équipe, notamment quand elles sont pourries. :ok:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
28 novembre 2012 à 21:14:11

Chopinho mais si ils sont déçu de la prestation proposée ils ont le droit de l'ouvrir et ne sont pas de faux fans pour autant...

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:14:53

Ah mais ce n'est pas pour autant que je ne supporte pas le club, mais excuse moi, même quand tu supportes un club comme un fou, si un joueur est à chier, tu n'as rien qui t'empeche de le dire.

Ce n'est pas parce que Henderson est à chié, que j'arreterais de regarder Liverpool :coeur:

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:15:28

Chopinho :d) C'est à moi que tu dis ca :hap: ? Je suis la depuis 2008, si je voulais partir quand on perdais je serait déja parti depuis un ou deux ans hein. :hap:

Faut juste savoir reconnaître ce qui est rageant. On était sur une très bonne série de 7 matches sans défaites. Et la, en deux matchs on aurait pu se retrouver a la 7eme place, et finalement on se retrouve a la 12eme.

Ca te fait pas un > MINIMUM < rager? t'es content qu'on se retrouve à la 12eme plutôt qu'à la 7eme?

Stop l'hypocrisie. Moi j'avoue que ca me fait chier qu'on se retrouve a la 12eme plutôt qu'à la 7eme, je suis honnête avec les gens de ce topic et je dit ce que je pense moi.

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:16:05

Gros +1 et DanielAgger et JoeAllen :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
28 novembre 2012 à 21:16:19

"qui diront le contraire sont d'une mauvaise foi incroyable"

+100, le pire c'est ceux qui voient que le ballon est dévié alrs que non, aflligeant cmme mauvaise foi

Rageface
Rageface
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:16:23

2-0 c'est pas sérieux. :pf:

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:16:24

à * :noel:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:18:19

Faites comme nos supps qui chantent encore et toujours, à 2-0 à l'extérieur :bave:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
28 novembre 2012 à 21:18:45

Omg Tottenham qui monopolise la balle :(

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:18:48

Ces hommes qui chantent à 2-0 :coeur:

Darkki
Darkki
Niveau 24
28 novembre 2012 à 21:18:58

"Elle est completement dévié boulet"

Bien tes yeux dans le boule ? :ok:

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:19:05

Bien joué d'Enrique, je l'aime beaucoup en ailier. :(

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:19:08

Sérieux on se fait avoir comme des noobs sur ce match.

Typique du match FIFA: T'as un bon joueur qui joue avec une équipe lente, qui construit, et qui a du mal a marquer, et de l'autre coté, t'as super kévin de la mort qui tue avec le Réal Madrid qui fait des tout droits avec Benzema et qui marque.

Sans déconner c'est rageant. Regardez-les, en contre attaque ils balancent devant comme des porcs pour trouver le tout droit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment