Chopinho
C'est à moi que tu dis ca
? Je suis la depuis 2008, si je voulais partir quand on perdais je serait déja parti depuis un ou deux ans hein.
Faut juste savoir reconnaître ce qui est rageant. On était sur une très bonne série de 7 matches sans défaites. Et la, en deux matchs on aurait pu se retrouver a la 7eme place, et finalement on se retrouve a la 12eme.
Ca te fait pas un > MINIMUM < rager? t'es content qu'on se retrouve à la 12eme plutôt qu'à la 7eme?
Stop l'hypocrisie. Moi j'avoue que ca me fait chier qu'on se retrouve a la 12eme plutôt qu'à la 7eme, je suis honnête avec les gens de ce topic et je dit ce que je pense moi.