En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Jarbody
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:07:19
Le ballon est pas du tout dévié go chez Afflelou les mecs, Reina devient moisi c'est pas nouveau
Gautinho
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:07:30
Nan mais y'a pas faute de Hendo et la balle n'est pas déviée. Reina anticipe parce qu'il voit la balle partir sur sa gauche sauf que Bale n'a pas brossé donc la balle est allée tout droit
Darkki
Niveau 24
28 novembre 2012 à 21:07:44
Un francais qui parle de faux fan de liverpool, on aura tt vu
FieldsOfAnfield
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:07:45
Devient ?
AizenSosuke
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:07:57
On a même pas l'air d'avoir envie de se révolter..
Chopinho
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:08:03
Les gars je sens qu'on va gagner, j'ai exactement la même sensation que contre Liverpool en 2005. Je le sens super bien ce match.
Liverpool_73
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:08:03
C'est vrai que le erreurs d'arbitrage ca devient raiment, mais vraient chiant à la longu mais c'et le football
Kayzer_Soze
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:08:04
RTH Ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent de l'équipe
DanielAgger5
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:08:12
Oui donc il s'est fait pigeonné comme un gardien d'Excellence.. Et Hendo a le niveau 3eme div.
BaoBapT
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:08:32
Mais sérieux, Reina sait rien faire là. Le mec nous sort des matchs incroyables depuis 3-4 matchs ( voir plus ), il sort une " boulette " ( c'est de la mauvaise fois de dire ça sérieux ), et henderson qui revient à peine titulaire est censé nous planter un triplé et faire aucune faute après seulement deux matchs titulaires .... WOKEEEE
RockTheHouse
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:08:45
Pas une raison pour les insulter de connards ou de grosses merdes
OussamaAssaidi
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:09:39
A part un rouge pour Tott' je vois pas ce qui pourrait nous sauver
Chopinho
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:09:52
Les gars je sens qu'on va gagner, j'ai exactement la même sensation que contre Liverpool en 2005. Je le sens super bien ce match.
ON VA GAGNER 4-3.
DanielAgger5
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:09:59
Excuse moi mais Henderson loupe un truc immanquable pour un mec de son niveau et provoque le penalty.
Excuse moi mais c'est une merde en ce début de match.
Si on ne peut plus dire ce que l'on pense maintenant..
BaoBapT
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:10:13
RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse Posté le 28 novembre 2012 à 21:08:45 Avertir un administrateur Pas une raison pour les insulter de connards ou de grosses merdes
+1
Darkki
Niveau 24
28 novembre 2012 à 21:10:18
Baomerde tu crois que t'es sr "ton" topic ?
Kayzer_Soze
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:10:41
On est d'accord, mais je pense que c'est juste de la frustation sur le coup
jackichun
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:10:45
Non cbn plus besoin de lien sa ira marre de voir des défaite ou des match nul de liverpool tjr des recrtuement de merde dc résultat de merde on pourra pas tjr compter sur suarez et gerrard se fait vieux
Onchoureds
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:10:54
Je ne suis pas pour insulter les joueurs (sauf ce connard de Downing) mais DA5 a raison.
Jarbody
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:11:17
C'est marrant on dirait que c'est la premiere fois que vous voyez un Liverpool apathique, stop la les gars faut se l'avouer qu'on a une équipe de ventre mou et c'est pas parce que je suis dur que je suis un faux fan merde! je continuerai a les supporter quoi qu'il arrive mais la j'en ai ras la casquette, on commence chaque saison avec des espoirs et regarder ou on est, TOUJOURS au meme stade ca me gave mais vous pouvez pas vous imaginer a quel point
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic