CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:07:19

Le ballon est pas du tout dévié go chez Afflelou les mecs, Reina devient moisi c'est pas nouveau :ok:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:07:30

Nan mais y'a pas faute de Hendo et la balle n'est pas déviée. Reina anticipe parce qu'il voit la balle partir sur sa gauche sauf que Bale n'a pas brossé donc la balle est allée tout droit :(

Darkki
Darkki
Niveau 24
28 novembre 2012 à 21:07:44

Un francais qui parle de faux fan de liverpool, on aura tt vu

FieldsOfAnfield
FieldsOfAnfield
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:07:45

Devient ? :hap:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:07:57

On a même pas l'air d'avoir envie de se révolter..

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:08:03

Les gars je sens qu'on va gagner, j'ai exactement la même sensation que contre Liverpool en 2005. Je le sens super bien ce match.

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:08:03

C'est vrai que le erreurs d'arbitrage ca devient raiment, mais vraient chiant à la longu mais c'et le football :sarcastic:

Kayzer_Soze
Kayzer_Soze
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:08:04

RTH :d) Ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent de l'équipe :hum:

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:08:12

Oui donc il s'est fait pigeonné comme un gardien d'Excellence.. Et Hendo a le niveau 3eme div. :ok:

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:08:32

Mais sérieux, Reina sait rien faire là. Le mec nous sort des matchs incroyables depuis 3-4 matchs ( voir plus ), il sort une " boulette " ( c'est de la mauvaise fois de dire ça sérieux ), et henderson qui revient à peine titulaire est censé nous planter un triplé et faire aucune faute après seulement deux matchs titulaires .... WOKEEEE

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:08:45

Pas une raison pour les insulter de connards ou de grosses merdes

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:09:39

A part un rouge pour Tott' je vois pas ce qui pourrait nous sauver :-(

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:09:52

Les gars je sens qu'on va gagner, j'ai exactement la même sensation que contre Liverpool en 2005. Je le sens super bien ce match.

ON VA GAGNER 4-3.

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:09:59

Excuse moi mais Henderson loupe un truc immanquable pour un mec de son niveau et provoque le penalty.

Excuse moi mais c'est une merde en ce début de match.

Si on ne peut plus dire ce que l'on pense maintenant.. :hap:

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:10:13

RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 28 novembre 2012 à 21:08:45 Avertir un administrateur
Pas une raison pour les insulter de connards ou de grosses merdes

+1 :(

Darkki
Darkki
Niveau 24
28 novembre 2012 à 21:10:18

Baomerde tu crois que t'es sr "ton" topic ? :rire2:

Kayzer_Soze
Kayzer_Soze
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:10:41

On est d'accord, mais je pense que c'est juste de la frustation sur le coup

jackichun
jackichun
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:10:45

Non cbn plus besoin de lien sa ira marre de voir des défaite ou des match nul de liverpool tjr des recrtuement de merde dc résultat de merde on pourra pas tjr compter sur suarez et gerrard se fait vieux

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:10:54

Je ne suis pas pour insulter les joueurs (sauf ce connard de Downing) mais DA5 a raison.

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:11:17

C'est marrant on dirait que c'est la premiere fois que vous voyez un Liverpool apathique, stop la les gars faut se l'avouer qu'on a une équipe de ventre mou et c'est pas parce que je suis dur que je suis un faux fan merde! je continuerai a les supporter quoi qu'il arrive mais la j'en ai ras la casquette, on commence chaque saison avec des espoirs et regarder ou on est, TOUJOURS au meme stade ca me gave mais vous pouvez pas vous imaginer a quel point :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment