En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Liverpool_73
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:01:56
J'adore le football en ce moment
Gautinho
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:01:57
WOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JO-RIGINS
Niveau 13
28 novembre 2012 à 21:02:02
Nul.. on est nul ce soir...
Onchoureds
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:02:06
Tiens, déjà 2-0, pour le coup j'avais prévu 4.
DoKnock
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:02:29
C'est quoi ce mur de TAPETTES ? Non mais putain n'importe quoi ce début de match
AizenSosuke
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:02:49
Bon une simulation de Dempsey, il me semble que la balle n'est même pas touchée par le mur... ?
putain... GO RED GO
-AK-
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:02:58
Hendo a peine touché Dempsey...
OussamaAssaidi
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:03:05
Si seulement Henderson avait cadré
FabioBorini29
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:03:16
Tottenham est bien notre bête noire.
Jarbody
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:03:33
Non mais c'est pas le mur, Hendo est un connard de faire une faute a cet endroit, et le Reina qui anticipe comme une tantouse n'en parlons pas, c'est ridicule y'a pas d'autres mots.
Liverpool_73
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:04:45
+1 VDD une honte
Darkki
Niveau 24
28 novembre 2012 à 21:04:58
Elle est mm pas dévié, Reina est une grosse merde
Iski
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:05:18
Pas évidente quand même la faute de Hendo
BaoBapT
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:05:25
Hendo fait pas de faute, son tire face au but il est sous-pression, la balle est dévié alors Reina sait rien faire
C'est pas notre soirée quoi en fait
-AK-
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:05:50
Elle est completement dévié boulet + Hendo touche PAS DU TOUT dempsey
RockTheHouse
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:06:00
Calmez vous les faux fans.
OussamaAssaidi
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:06:34
Si on gagne ce match c'est quand même
Bon ok j'arrête de rêver
Onchoureds
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:06:48
Les faux-fans ? C'est une ineptie de dire que Henderson et Reina ont été de grosses brêles sur le coup ?
JoeAllen24
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:06:59
Jsuis pas un faux fan, quand Liverpool gagne ca me remonte le moral.
Mais quand ils perdent, au contraire ca me descend mon moral. Et pour être honnête, attendre des semaines entières pour assister à des défaites et des nuls, ca devient fatiguant.
BaoBapT
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:07:00
Darkkon sort d'ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic