Non le SopCast est bien , même si il est un peu décalé .
Ils me rendent fiers d'être Suisse sur ce coup là
Gerrard qui va s'échauffer tient
Très belle image.
Stevie qui va rentrer.
Stevie va pas seulement s'échauffer, il va monter.
STEVIE POUR COLE LA GOGOGO
Classe YB
Le commentateur de la RTS qui trouve moyen de critiquer les supporters suisses après leur banderolle.
J'espere qu'il y a pas de blessure hein !
Mais bon je vois bien Rodgers faire un changement tactique pour le coup
Stevie à la place de qui ? Wisdom, Cole ?
bouboul Il a dit quoi?
En même temps, certains supporters de Young Boys sont vraiment violents comme hooligans, les pires de Suisse.
Wisdom sort, Stevie entre.
Wisdom?
Hendo arrière droit.
Wisdom out, il était pas dans son match.Plus que 2 défenseurs de formation
Blessé apparemment.
Hendo-Skrtel-Carra-Downing en défense.
Cole arrière droit ça serait le pied
WTF ? Hendo en arrière droit ou on change de formation ?
Rodgers champion du coaching a la 30'