Assaidi.
Cole a foiré là.
Pourquoi il joue pas en championnat Assaidi?
Non j'ai pas la HD malheureusement J'ai une TV de 107 cm quand même c'est déjà ça
Faut que je prenne Swisscom pour le HD
Assaidi entre 5 joueurs
Bon une mi temps de math pour préparer demain, et la seconde mi temps Liverpool
Le commentateur sur RTS2, quand Assaidi a pris le ballon il a fait Oula Assaidi, attention il est dangereux, il me fait peur
WOLFLI!!!
Hendersooon
omg le geste de Shelvey.
Shelvey Hendo.
Hendo Shelvey
Hendo
Bordel cette passe
Sahin fait un bon début de match je trouve aussi
Oh putain cette passe , Hendo déconne la
Magnifique geste des supporters de Young Boys
Splendide les YB et la bannière, grand respect a eux
Je crois qu'on a le même, en plus je regarde l'OM donc 2 de tension
C'est le parcage qui chante Justice for the 96 ?
J'ai pas vu la banderole, il était mis quoi ?