Un lien svp ?
http://www.frombar.tv/wv-4/8/34/v-483463.html
La chaîne sur mon streaming a mis de la pub pendant le YNWA
COME ON REDS !!!
sop://broker.sopcast.com:3912/137201
Joli parcage des Suisses.
Sop en russe
Captain Carra
Chaud.
Ca commence fort.
Pareil Budra
Lets go Reds ! YNWA
occaz aprés 12 secondes
Comment gérer un pressing fort d'entrée?
En faisant des passes latérales en défense pardi!
Cette aisance technique de Suso
Comme par hasard, on attaque bien plus par la gauche
C'est moi où on entend que le kop bernois?
Wisdom va faire un gros match je le sens
Juste le temps de terminer mon match à Fifa et me voilà.
Berne se montre offensif apparemment.
Le parcage Suisse ? C'est une expression ?
Shelvey oublie qu'il doit jouer en pointe ou quoi Il est trop bas sur le terrain
Salut les jeunes
Shelvey en pointe
Assaidi toujours aussi bon sur son coté, il mérite quelques matchs en PL.
Dommage Assaidi