Putain liverpool est devenu une équipe d'agneau en attaque.... et en défense Remontez ! enculons les à sec 2-1
Faut marquer vite sinon ça va finir en nul
Tain Krul
Erf
Sfghhh
Raaaah
sahin
Presque
Bien joué Skrtel.
Skrtel
Gerrard qui veut allumer son pétard. Toujours un joueur sur la trajectoire.
J'ai eu peur du péno quand même
C'est pas la peine de donner des coups Raheem
On domine tout nos matchs sans jamais concrétiser, sa me soule.
Tain Raheem , les petits coups de trop la
Inssuportable ce match
Corner mais bien sûr.
m'enfin
Ameobi est tellement nul que l’arbitre a cru que c'était contré.
Jonjo.