Suarez dribble un homme , lève la tête et la surprise personne dans le rectangle c'est systématique
Demba Ba out.
et HBA qui lui prend les gants ^^
c'est brouillon putain
Un ambiance de cimetière, t'es sur de ça RTH?
Sors Cissé, sors
Je veux être enterré dans un cimetière comme ça alors
Gerrard, le nombre de jaunes qu'il épargne
Peut-être pas mais ça reste un ambiance de merde.
Putain de merde on peut critiquer notre jeu, qu'on n'a pas de buteur tout ce que vous voulez mais certainement pas l'ambiance... ça reste Anfield.
Je sais pas ce qu'il te faut alors
Liverpool joue bien à la balle mais fait quedal avec
Faudrait vraiment au moins arracher le nul au bridge.
Normalement face à Chelsea, les Res marchent bien.
Reds*
MAIS MERDE ENRIQUE ! MERDE !
Sahin qui fait les gros yeux
Gagner aujourd'hui, OSEF du porchain match
Va crever Tim Krul
GG Suarez
Krul de merde