Enfin bref, je savais qu'on allait perdre, dès qu'on commence à balancer des ballons loin devant on est perdu. Faut jouer cours comme au début, des la première relance de Jones qui balance comme un enculé devant alors qu'il y avait personne, je savais que c'était fini. On va se prendre une valise...