Sincèrement, si on perd ce match je serais vraiment décu. Toute les équipes concurentes ont pas fait un gros résultats, putain de merde, et on se prend un but sur le seul occasion.
Et comment ce fils de pute de Krul peut perdre 10 mn sans décision arbitrale, Van persie aurait mieux fait de lui pèter la gueule 