CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

helguson
helguson
Niveau 17
04 novembre 2012 à 17:50:53

Parce qu'il nous coute un but. :ok:

Il a été bon mais il a fait l'erreur de nepas intervenir sur ben arfa et ca nous coute un but. :-(

Mais Wisdom y est aussi pour quelque chose c'est clair.

Iski
Iski
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:51:01

Pffff que c'est frustrant...
On entame super bien le match mais on ne marque pas (quoi de plus logique sans attaquant).
Derrière on prend un but où on est complètement passif défensivement et les joueurs sont totalement abattus en faisant n'importe quoi dans les 5 dernières mn...
Bref ça s'annonce mal vu qu'on a pas d'attaquant dans la surface

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:51:23

Sincèrement, si on perd ce match je serais vraiment décu. Toute les équipes concurentes ont pas fait un gros résultats, putain de merde, et on se prend un but sur le seul occasion.
Et comment ce fils de pute de Krul peut perdre 10 mn sans décision arbitrale, Van persie aurait mieux fait de lui pèter la gueule :(

Quiet_Ryan
Quiet_Ryan
Niveau 8
04 novembre 2012 à 17:51:43

Allen - Sahin assez bas ça suffirait au milieu la. Faut jouer en vrai 4-2-3-1

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:51:59

ha non Enrique quand il voit que HBA a le ballon, il fait signe de venir l'aider alors qu'il devrait le presser comme un mort de faim! il le laisse 1/4 de seconde dans la surface et hop! passe décisive.

helguson
helguson
Niveau 17
04 novembre 2012 à 17:52:17

D'ailleurs j'ai jamais dis qu'Enrique était mauvais , bien au contraire mais simplement que sa seule erreur nous a été fatale.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:52:30

Enrique à joué plusieurs mauvais ballons et est responsable de laisser trop d'espace à HBA sur le but. Donc oui, pour moi il fait pas une bonne mi-temps.

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
04 novembre 2012 à 17:52:31

Wisdom est plus fautif qu'Enrique sur le but je trouve. :(

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 17:52:59

Faut tenter quelque chose a la MT, je sais pas Downing en pointe ( :fou: :hap: ) n'importe quoi, ou sinon tout simplement renouer avec la réussite :ange:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:53:33

Il faut marquer vite :-(

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:54:10

difficle de tenté quoi que ce soit ,surtout avec notre banc qui est limite quand même , c'est avec ce genre de situhation qu'on se rend compte que notre noyau est beaucoup trop court

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 17:55:12

Notre banc manque d'attaquant quoi :(

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:55:30

manque de qualité aussi

Quiet_Ryan
Quiet_Ryan
Niveau 8
04 novembre 2012 à 17:55:36

On a pas de buteur, alors on peut rien tenté jusqu'au mercato. Fais chier leur gestion de merde :non:

babanorock
babanorock
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:56:36

Je suis en train de bader putain :-(

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:56:48

Arrêtons de parler du but ! Concentronns nous sur comment leur planter 2 goals :ok:
Un peu plus de vitesse dans la possession, plus de mouvements.

helguson
helguson
Niveau 17
04 novembre 2012 à 17:56:48

Enfaite on aurait du D'ABORD de recruter et un attaquant ET PUIS ENSUITE d'éventuellement vendre Carroll mais pas l'inverse. :hum:

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:56:53

Gerrard est pas dedans aujourd'hui , Enrique je l'aime bien mais franchement il panique tellement qu'il perd ses moyens lors de la dernière passe , je sais pas ce qu'on peut faire de mieux , c'est désolant

HarryKewell
HarryKewell
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:57:21

Je suis le seul a penser qu'un Carroll dans cet effectif la ca aura eu de la gueule :question:

Imriel
Imriel
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:57:54

Si tous les supporters de Liv donnent 50 euros, on peut avoir Falcao + Bale ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment