CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

helguson
helguson
Niveau 17
04 novembre 2012 à 17:46:18

Putain. :hum:

Il attend quo Enrique pour intervenir sur bide arfa ? :hum:

BideSpotted
BideSpotted
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:46:41

Quand c'est pas Cotes, c'est Wisdom qui donne des buts... :honte:

HarryKewell
HarryKewell
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:46:43

Carroll :-(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:47:16

SERIEUX CA ME CASSE LES BURNES

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
04 novembre 2012 à 17:47:29

omg j'ai eu peur là

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:47:31

Sérieux ça me les brise, devant c'est 0 en finition et maintenant qu'on perd, ils s'affolent....
et puis Enrique si ils veut les 3 points c'est 100 % des duels qu'il doit remporter

Imriel
Imriel
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:47:38

La mi-temps vite :peur: les joueurs sont abbatus là :-(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:48:01

Encore une défaite.

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 17:48:26

Cette MT de merde par excellence :(

Quiet_Ryan
Quiet_Ryan
Niveau 8
04 novembre 2012 à 17:48:32

On leur rends Enrique et on prends Santon :oui:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:48:52

Gerrard Allen et Enrique sont mauvais. Le reste c'est pas mal. Shelvey pourrait amener quelque chose, mais Allen est le seul milieu défensif et sortir Gerrard pour sa 600ème c'est impossible.

Scouse
Scouse
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:48:56

Pourquoi cracher sur Enrique alors qu'il est excellent depuis le début du match ?

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
04 novembre 2012 à 17:49:14

1 seul tiré cadré pour N'castle, ok.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:49:23

Je suis déçu, je m'attendais à revoir un match à la Man U ou Man city, mais bon c'est pas ça du tout.

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:49:38

c'est bien beau de faire des gestes de fanfaron devant mais le but du jeu c'est de marqué , ils n’emmerde royalement

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 17:49:54

Enrique n'est pas excellent non :(

Il est responsable sur le but et il fail sans arrêt offensivement. Son apport défensif est bon mais il est coupable sur le but donc ça vaut rien :(

BideSpotted
BideSpotted
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:49:55

Il aurait été excellent si ne s'etait pas fait bouffer comme une merde.

Il laisse de l'espace à Ben Arfa alors qu'il sait que c'est le plus dangereux... :pf:

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:49:55

On joue relativement bien, on construit à merveille mais il faut marquer maintenant !

Newcastle a un jeu dégeullasse, ils font que de balancer vers l'avant, il faut qu'on les batte !

LETS GO REDS

Ps : Sterling et Suso :coeur:

Kayzer_Soze
Kayzer_Soze
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:50:13

MT :pf:

Chaques fois c'est pareil, on domine, on marque pas, on se fais surprendre, on panique... faut vraiment que BR pousse une gueulante dans les vestiaires parce qu'on avait le match en main

Scouse
Scouse
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:50:49

Franchement je ne comprends pas comment on peut dire que Enrique est mauvais, il est impérial défensivement, multiplie les course pour apporter du surnombre, mais il n'est jamais bien servi, derrière il fait son taff, ok il se fait manger par HBA, mais vous trouvez normal que Cabaye ait le temps de se boire un café avant d'armer sa frappe ?

L'équipe est bien, ce qu'il manque c'est plus de dynamisme, jouer plus vite, fatiguer Newcastle qui est largement prenable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment