Franchement je ne comprends pas comment on peut dire que Enrique est mauvais, il est impérial défensivement, multiplie les course pour apporter du surnombre, mais il n'est jamais bien servi, derrière il fait son taff, ok il se fait manger par HBA, mais vous trouvez normal que Cabaye ait le temps de se boire un café avant d'armer sa frappe ?
L'équipe est bien, ce qu'il manque c'est plus de dynamisme, jouer plus vite, fatiguer Newcastle qui est largement prenable.