Mais Skrtel aurait du la toucher.
Il sort quand ce Jones de merde
Putain mais jones...
cette defense de merde
Pf
Putain mais c'est pas possible
Cette ambiance de folie oO
Jones y est pour rien pour le coup, c'est Wisdom qu'on va bientôt appeler whisper, et la doublette Agger / Skrtel les fautifs là
Reidieu ou es tu?
Frappe à bout portant
"Hurr tu fais quoi Jones?"
Vraiment?
On s'est fait remonter super vite
Faut en remettre 2
Enrique il a déconnecté son cerveau sur le but ou quoi ?
On a trop de joueurs inexpérimentés. Et j'adore Allen mais il se fiat détruire par Feilaini
La mouche
Liv est à la rue ...
PUTAIN ON VA SE REVEILLER QUAND LA
pseudo supporters de ce 'pic
Pfiouuu.
On va en prendre un autre
un jour
Vraiment on ne sait plus tenir un score depuis 3ans... N'importe quoi