Gerrard, j'attends ta frappe des 20m en lulu
Ca va pas finir 11vs11
Gerrard vient de sauver Sterling du deuxième jaune
Enrique il a vraiment une tête à jouer dans Oz
Faut que Jones arrête de relancer long.
Le pressing d'Everton
Ils jouent ultra haut, y a moyen de les baiser en contre
2-2
Naismith.
Pfffffffffffffff
Putain..
Bon c'est mérité.
fuck
VOILA PUTAIN ON EST A CHIER
Je suis le seul a trouvé qu'avec cette coupe Enrique est le sosie de Dossena ?
Putain fait chier
Prévisible.
Quelle défense...
ça se sentait. Feilaini est vraiment monstrueux...
Pffff