Putain juste a côté
Faut qu'on calme le jeu la putain
OMGG..
Ils pressent super haut. Faut qu'on calme tout ça
Notre défense
Je commence à avoir chaud, pas vous
Baines est monstrueux comme d'hab. Hormis le CSC évidemment
Première pour Sterling
En tout cas c'est bien le plus beau derby d'Angleterre
Les Arsenal Tottenham sont souvent sympas aussi !
Cette tension
Le carton non ?
Mirallas prend rien?
Il faut qu'il fasse gaffe Sterling.
Je flippe en mattant vos commentaires
Il mérite le rouge le petit abruti là :/
Sterling, fais pas le con
Putain Sterling
Merci Gerrard...
Faut qu'il se calme Sterling la...