Suagod
On va les laminer
Suarez quel gros troll.
J'avais pas vu la celebration
Moyes a dit que Suarez était une plongeuse pour qu'il fasse cette célébration?
J'ai pas vu la célébration
El toro a la passe décisive
C'est Suso qui donne le très bon ballon à Enrique sur le but ou c'est Sahin ?
J'ai manqué la celebration...
SUAREZ ! Moyes humilié.
Handbra Oui
Au fait c'est compté comme un og de Baines ?
Ouais OG.
Sterling.
BAM BAM BAM
BUT
La simu
SUAREZZZZ !!!!!!!!
Suarez!!!!!!
2-0 !!
SOIPGDI?NDDOHMVTGHDCGGRDFD
DIEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU