CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:20:22

Sérieusement je vois pas pourquoi il aurait pas le droit. :noel:

Shh4nKs :d) De très bonnes pénétrations, gros match. :ok:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:23:47

Danny :coeur: :bave:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:27:04

http://assets.lfcimages.com/uploads/downingcelebrate.jpg
http://assets3.lfcimages.s.com/uploads/downingflash.jpg

Cette joie sur son visage , sa n'a pas de prix :bave:
Sa me rappelle le Big Smile qu'affichait Big Andy quand il scorait .

Bref , bonne soirée les gars !

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:44:04

Alala j'ai loupé les 20 dernieres minutes suite à un bus à prendre :(

ça fait plaisir qu'on ait gagner aujourd'hui ! Même si on a pas été transcendantal :) Mention spéciale à Wisdom pour moi qui fait un super match, il faut quand même rappeler qu'il a seulement 19 ans, il se fait un peu eclipser par Shelvey, Suso et Sterling mais lui il est là, et il assure vraiment en défense :ok: Skrtel et Downing au top

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
26 octobre 2012 à 00:28:55

Je serait Bredan pour les "gros" matchs je mettrait Sahin-Allen-Gerrard et pour les matchs "normal" Sahin-Allen-Shelvey :ok:

Scare7
Scare7
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:34:43

Agger :rire: :bave: mais mine de rien le but est valable normalement :noel:

Pour moi c'est Skrtel HDM juste devant Assaidi

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:46:06

En tout cas nos deux DC retrouvent leur véritable niveau (pas comme en début de saison où ils étaient pas impériaux) et ca se ressent bien :bave:

YounesBeIhanda
YounesBeIhanda
Niveau 7
26 octobre 2012 à 10:15:43

http://vimeo.com/52200728

:content:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:48:00

Quel match epic de Assaidi :)

J'ai hâte de voir ce qu'il va nous faire en PL

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:48:29

Downing qui marque :bave:

Scare7
Scare7
Niveau 10
26 octobre 2012 à 11:09:03

Bonne fête de l'Aid à tous les musulmans supporter de Liverpool :ok: :hap:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 octobre 2012 à 11:24:03

Merci mais ça me concerne pas :hap:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
26 octobre 2012 à 12:33:57

Assaidi a été énorme! il est parfait à gauche!

Par contre déçu par Suarez encore une fois, enfin déçu de sa finition. Au début de la vidéo, Assaidi lui fait une belle passe. Il pourrait la mettre en lucarne ou passer à Gerrard.
Non il tire sur le goal, frappe de mouche en plus. :rire:

Downing que penser de lui? pas impressionnant mais bon il offre la victoire

Wisdom je l'aime de plus en plus

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 octobre 2012 à 14:21:17

http://www.empireofthekop.com/anfield/2012/10/26/video-raheem-sterling-vs-anzhi-via-mostarlfc/

Sterling vs Anzhi :)

What a player...

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
26 octobre 2012 à 15:18:13

Liverpool est maintenant dans une bonne mécanique, les résultats se montrent de + en +. Doucement mais sûrement. Liverpool est en train de renverser la tendance comme lors de la saison 2010/2011 ou Dalglish reprend l'équipe en main et les remet dans la première partie de tableau.

Si Liverpool bat Everton dimanche, ca sera vraiment le résultat le + important car déja c'est un derby, et de + puisqu'Everton est dans la première partie de tableau, Liverpool montrera qu'il mérite d'y être.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 octobre 2012 à 15:25:35

Everton n'est pas que dans le première partie de tableau, elle est 4e de Premier League et elle est vraiment en forme cette saison. Il faut qu'on les batte chez eux, et qu'on montre réellement de quoi on est capable sur le résultat final :) Il faut qu'on déclenche la saison maintenant, il y a beaucoup de points à prendre durant les prochaines semaines.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:18:23

Everton sont vraiment prenables. Personnellement, leur forme de début de championnat ne m'impressionne pas plus que ça, et sur leur derniers match, ils étaient moins dominants.

Et puis c'est un derby, ce qui veut dire qu'on aura le droit à un bon Gerrard, ce qui en soit change un match. Je pense qu'on va gagner.

Ce match est crucial dans notre première moitié de saison, car une victoire confirmerait la tendance de 4 derniers matchs et ça donnerait un gros boost de confiance aux joueurs pour continuer à être bon jusqu'en janvier.

Après, si on apprend à jouer et à gagner sans finisseur et qu'on recrute un mec qui s'intègre vite et bien dans l'effectif, on peut tout péter. :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:22:10

J'éspère aussi que Suarez va vite retrouver la forme, je l'ai trouvé très peu convaincant sur les 2 derniers matchs : de nombreux ballons perdus bêtement, un gros problème de finition. Bref je pense que Suarez détient lui aussi une des clés de la réussite de l'équipe :oui:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:22:49

Pepe Reina is back in training at Melwood ahead of Liverpool's trip to Everton on Sunday and manager Brendan Rodgers has revealed he will assess the 'keeper's fitness levels over the coming days to see if he can feature in the game.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:29:35

Suarez reste l'homme le plus dangereux que nous ayons en attaque, qu'il finisse ses chances ou pas. Après, dès qu'on a une pointe, c'est clair qu'il bouge à gauche ou il aura plus d'espace et pourra se concentrer sur le 1v1 avec les défenseurs et sur créer des occas'. Je pense pas qu'il ait un problème de forme avec Suarez, je pense juste qu'il n'a pas le soutient dont il a besoin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment