Everton sont vraiment prenables. Personnellement, leur forme de début de championnat ne m'impressionne pas plus que ça, et sur leur derniers match, ils étaient moins dominants.
Et puis c'est un derby, ce qui veut dire qu'on aura le droit à un bon Gerrard, ce qui en soit change un match. Je pense qu'on va gagner.
Ce match est crucial dans notre première moitié de saison, car une victoire confirmerait la tendance de 4 derniers matchs et ça donnerait un gros boost de confiance aux joueurs pour continuer à être bon jusqu'en janvier.
Après, si on apprend à jouer et à gagner sans finisseur et qu'on recrute un mec qui s'intègre vite et bien dans l'effectif, on peut tout péter. 