J'ai peur pour Everton que nos joueurs soient cramés
Mention spéciale a Wisdom qui ne bide jamais et a Assaidi a les skills de Neymar et la réussite en dribbles de Messi
RockTheHouse Voir le profil de RockTheHousePosté le 25 octobre 2012 à 22:58:51 Avertir un administrateur"clean shit"
T'as jamais vu une merde propre ?
Bon match, on encaisse pas ca fait plaisir.Des joueurs combattifs, un Anfield en feu, et un superbe Assaidi.
oui Fellaini sera la normalement .
Merde ce type est une vrai tour de contrôle
Assaidi homme du match pour la plupart des fans de Liverpool sur twitter et LFC.com
J'adore les matches européens à Anfield
On va les bouffer comme la saison dernière les toffees
On a aussi une super équipe et ils vont bider
Skrtel MotM, Assaidi s'est évanoui en 2nd mi-temps
Les joueurs qui m'ont particulièrement impressionné ce soir:
Assaidi, Downing, Shelvey et Wisdom
des fois , faut pas acheter des joueurs hors de prix , 4 millions pour Assaidi et le mec fait mieux que certains joueurs à 15-20 millions ...
Eto'o était comment ?
Eto'o ? invisible
Skrtel MOTM pour moi perso suivi par Assaidi et Downing
Plutôt moyen Eto'o, et oui, mention spéciale à Skrtel que j'ai oublié de citer.
Skrtel homme du match aussi pour moi.
http://www.youtube.com/watch?v=4sQX_OXsA9c
Pour rire un peu
le sourire d'Agger après la carte
Dieu Agger
Comment a été Assaidi ???