Magnifique passe de Gerrard.
Pénalty...
L'arbitre ne siffle rien pour Liverpool depuis le début en même temps.
L'arbitre
Suadieu et son plaquage
OMG !! MAIS IL EST FOUTREMENT PAS SÉRIEUX LA ! NÔTRE PENO !
Fais des changements Brendan.
La prière
Notre Péno
Assaidieu
Traore qui a tente de physiquer Martin
Je go mettre 100balles sur le fait que Liverpool n'aura aucun péno de la saison
J'aime pas cette seconde période depuis le but.
Beaucoup trop fort sa Susu
Allen qui va rentre et pas Hendo
Ce boycott de Hendo.
OMG Agger
Agger
Hendo
Allen est un choix vachement défensif comparé à Hendo
Dani
Mais wtf?
Le but pouvait être accordé non ?