La défense est absolument impériale.
Suarez y met du sien collectivement mine de rien . Dommage qu'il soit pas en réussite sur ses dribbles .
Un poil trop fort effectivement
En espérant qu'elle donne pas des idées à Sterling
C'est un morceau le Traoré
Wisdom est vraiment trop bon
Traoré, celui qui ne saute pas
Shelvey rate trop sur ce match
Suarez toujours pas en réussite sur ses crochets
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF
merci Skrtel
Jones ce dieu aussi
Mon cœur c'es arrêté . Pffffooooou !
On s'en sort plus là.
Udinese se fait torcher 2-0 par YB
Udine
On recul trop. Go faire rentrer Hendo
Regarde l'équipe du Napoli, tu va comprendre.Aucun titulaire habituel. Honteux.
Allez Susu faut que tu plantes
Drôle le péno non sifflé sur Assaidi ?