Assaidi - Suarez - Sterling .
Ce trio
Je ne pense ps que Johnson soit blessé.
Sterling mon pote
Raheem éclate les. Je veux le premier but de assaidi
Quelqu'un aurait un lieu pourri mais fluide ?
http://www.nutjob.eu/
essaye ça.
Skrtelinho
Shelgod, dommage
Skrtel.
Skrtel
GG MARTIN
Suarez manque de confiance
Martin
Oh putain, c'était Skrtel?
Fuuuuu Stevie
Dommage Skrtel !
Gerrard fait une erreur là.
m'enfin steven
Stevie