Bilan de la première mi-temps
On a une équipe dynamique, niveau Europe, malheureusement la domination est bien trop stérile, on manque clairement d'un mec devant la surface et on a l'impression que l'Anzhi n'est pas venu là pour gagner.
Sinon, Assaidi est vraiment une réjouissance, Sahin également, on a vraiment fait de supers achats avec ces deux-là (+ Allen sur le banc).