Ouais il faut que Rodgers arrête de titulariser Suso en attaque, il est bien meilleur dans au milieu.
En faites Glen il fout quoi dans l'axe parfois
Notre milieu sans récupérateur marche plutôt bien
Aissadi est énrome
L'Anzhi à quand même l'air redoutable en contre .
Johnson passe souvent dans l'axe mais Sahin couvre sur le côté donc pas de problème.
Glen joue faux 2, une invention de Rodgers
Jonesinho
Joli glissade
Jones qui se met à dribbler comme Pepe, à l'aise
Jones
Ça réclame la faute, je n'ai pas bien vu
jones mieux que Ronaldinho
Deuxième péno non-sifflé sur Johnson...
Il faut revoir l'action ou Johnson tombe dans la surface là.
Ohlalala ...
Vu ralenti: il n'y a rien.
J'ai rien dit
Mouais pas grand chose, sa tire un peu le maillot mais Johnson rate bien son coup quand même
Sahin a l'air d'être comme un poisson dans l'eau dans notre équipe , m'étonnerai pas qu'il demande à rester définitivement