DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 25 octobre 2012 à 21:18:52 Avertir un administrateur
Dommage que le sop ne soit pas en anglais 
Si seulement il y avait une option pour enlever les commentaires...
Tu coupes le son du Sop et tu mets de la musique 