Pas Oussama ?
Belle passe de Wisdom.
En faites Rodgers ne met pas de second attaquant sur le banc quand jy repense , si Suarez est blessé ou suspendu , sa va pas le faire .
Surtout que Morgan & Yesil promettent .
Oui belle ouverture
Hendo.
Wisdom qui la joue comme Beckham
Raheem
Shitty
WBA
( comme ça ca permet la remontée folle de LFC )
Prise de catch de Skrtel
OMG Skrtel
Le sop laggue tout le temps
Pareil.
Pareil plus de lien
la remontée est chaude quand on regarde le classement. Faut surtout pas prendre de retard.
Encore deux arrêts pour Jones. Meilleur gardien de BPL
Budra, I know that feel bro.
http://www.thefirstrow.eu/watch/147697/2/watch-liverpool-fc-vs-reading-fc.html
Cette fois il y a bien faute sur Suarez.
Le carton.
Ok la reprise d'Enrique.