Le lien lag ou bien ?
MAIS NON LUIS
Putain il est sérieux là
jQu'est ce qu'il a fait encore Suarez ?
Il fait les vendanges sur ce match c'est grave
Journée mondiale du croquage ou quoi ?
encore suarez! c'est incroyables les pieds carrés qu'il a!
Putain mais Assaidi il rentre jamais bordel
Je signe pour que le match se termine sur 1-0 j'ai trop peur
Sérieux Suarez
Donne à Stevie la pochaine fois.
Il vendange beaucoup Suarez aujourd'hui...
Suarez vendange tout aujourd'hui c'est abuser.
Au fait bon coaching de Rodgers, entrée d'Enrique et on a eu 3 occaz
Oh gosh la domination de Reading.
Et merde Jonjo.
Hendo yes
Hendo
Ses première minutes en PL cette saison, non ?
Suarez doit vraiment travailler. La technique ne fait pas tout.
Gerrard qui fait toute l'action
Ah non j'ai rien dit, il est rentré deux demi-heures déjà.