luff1917 Voir le profil de luff1917 Posté le 20 octobre 2012 à 17:32:23 Avertir un administrateur Mon appli m'a annoncé but de Reading j'ai eu trop peur
OMG moi aussi
Bellamy
Niveau 59
20 octobre 2012 à 17:33:02
WTF y a 1-1 ?
BaoBapT
Niveau 9
20 octobre 2012 à 17:33:05
putain
Je vois un joueur de liverpool qui va rentré, je vois sur le 7/9, je me dis " non pas suarez Carroll ... ah non merde c'est reading "
babanorock
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:33:13
Y'a pas but de Reading les gars
Bellamy
Niveau 59
20 octobre 2012 à 17:33:18
J'me disais aussi.
DoKnock
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:33:31
Suso pour Enrique ???
luff1917
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:33:33
Il y a pas 1-1 c'est matchendirect qui bugge
Scare7
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:33:39
Sur matchendirect y a 1-1
Bellamy
Niveau 59
20 octobre 2012 à 17:34:04
Mais bordel Suareeeeeezzzz
babanorock
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:34:07
Non la c'est une blague suarez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic