Joli le corner
Fiouuu
si on repart avec 1 point je suis vert.3 points c'est obligé
C'est quand même un miracle qu'on ait pas encore pris un but
BORDEL de merde de lien qui bug juste au moment où Shelvey reçoit le ballon
Woké Shelvey c'est quoi ca?
LE CHAUVE. Pourquoi il y a pas mis son crâne divin ?
Jones est chatteux + éclairs de génie
Impossible qu'on se prenne pas de but si on continue comme ça.
Très rassurant Brad aujourd'hui.
Reina pourrait il s'inquiéter avec la performance de Jones ?
Je pense que Brad a fait sur ce match un nombre d'arrêts au moins équivalent a la moitié des arrêts de Reina en PL depuis le début de la saison
Mithu_Reds Oui, il s'inquiète déja . Et pourtant j'aime bien Reina
Dommage Johnson
Encore Glen
Allez il faut que ça rentre.
Wisdom est excellent
Aie le placement de Wisdom
on doit pas leur céder d'occaz c'est des chèvres reading!
Enrique.