CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:34:57

Salut tout le monde :)
Je viens juste de rentrer de ma semaine en Grèce :cool:
Résultat j'ai tout loupé :snif2: Racontez moi tout les gars ! Comment le match contre Stoke ? Qu'est-ce qu'il s'est passer d'important ? D'autres événements ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:37:27

Pour répondre dans l'ordre à tes questions:

-Nul dans tous les sens du terme

-Shelvey sélectionné par Roy

-Borini blessé pour 5 à 12 semaines avec l'Italie.

:hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:39:27

T'a raté une belle simulation de Suarez , mais aussi un arbitre douteux qui n'a pas de rouge a Huth qui a mis un coup de talon sur l'abdomen de Suarez après l'avoir mis a terre .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:55:23

Hum ok je vois :(

Fait chier pour Borini vraiment.

Et j'ai vu qu'il y avait un débat sur Suarez, il a fait une grosse simulation ? Il est con, je pense que BR lui avait parler pour qu'il arrête ça mais il a craqué j'imagine.

Pour Shelvey c'est cool :-d

Et nos jeunes ont fait un bon match face à Stoke, qui en particulier selon vous ? :)

Une semaine sans Liverpool, je péte un cable :rire:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:32:43

Et Anfield va être agrandit de 10 à 20 000 places :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:39:19

"In five years, I just hope we can be winning the league and maybe the Champions League. Why not? We have to believe that. This club has already showed many people what we're capable of doing. Why can we not get back?"

Lucas Leiva :coeur:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:40:17

I'm very happy here in Liverpool and this was definitely the right decision for me.
The atmosphere in squad is amazing, both on and off the pitch. The guys are really helping me out, and i enjoy hanging out with Lucas and Luis after training. I feel a part of something big and successful here
- Nuri Sahin

:bave:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
14 octobre 2012 à 23:52:02

Traduction :(

Scare7
Scare7
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:01:29

OWA :bave: Sahin :bave: Lucas :bave:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
15 octobre 2012 à 00:04:41

Sahin et Lucas :bave: :ange:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:15:59

Clairement Sahin n'est pas contre le fait de rester à Liverpool, mais ça dépendra de nos résultats en fin de saison.

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
15 octobre 2012 à 00:18:02

Merci :)

Scare7
Scare7
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:31:52

Tain j’espère la quatrième place pour que Sahin et compagnie restent :( Mais ça va être dur..

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:38:20

Si j'ai bien compris il y aura une conférence aujourd’hui pour le futur de Anfield. :(

zaligator
zaligator
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:44:01

oui j'ai vue ça sur le forum de la frenchbranch avant de me faire bannir :D

EastTokyoUnited
EastTokyoUnited
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:45:56

Faites qu'on le garde :ange:

zaligator
zaligator
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:47:17

d'apres ce que j'ai lu , un peu partout , on va agrandir andfield

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:54:33

C'est vrai que je sais pas trop comment va se dérouler l'agrandissement d'Anfield :(
Peut-être comme à Sainté avec la fermeture d'une tribune pour effectuer les travaux et l'agrandissement.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:55:20

ça va pas arranger l'ambiance, déjà que ça sonne un peu creux en ce moment. :hap:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
15 octobre 2012 à 01:15:12

Dernière rumeur Loic Remy :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment