Hum ok je vois
Fait chier pour Borini vraiment.
Et j'ai vu qu'il y avait un débat sur Suarez, il a fait une grosse simulation ? Il est con, je pense que BR lui avait parler pour qu'il arrête ça mais il a craqué j'imagine.
Pour Shelvey c'est cool
Et nos jeunes ont fait un bon match face à Stoke, qui en particulier selon vous ?
Une semaine sans Liverpool, je péte un cable 