CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Imriel
Imriel
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:30:41

Akatsuki-2009 Voir le profil de Akatsuki-2009
Posté via mobile le 14 octobre 2012 à 17:29:27 Avertir un administrateur
Moi j'ai pris Leeds (Liverpool est trop fort,ya pas vraiment de challenge) et j'ai acheté Suso (qui a augmenté de 8 en un peu plus d'une saison) et Sterling (qui a été blessé 6 mois donc il a même pas fait une saison mais il a augmenté de 5).

Maintenant je me tâte sur Assaidi :hap:

Chaud le pillard :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:31:31

Niveau réalisme je dois être le pire. :hap:

-----------Reina
Lahm-Skrtel-Agger-Enrique
--------Gerrard-Sahin
-----------Iniesta
Borini-Aguero-Sterling

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:32:25

Dans ma carriere,le Barca a acheté Rooney et Aguero :rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:33:59

Chez moi ils ont Suarez que j'ai échangé contre Iniesta. :hap:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
14 octobre 2012 à 17:35:49

RocktheHouse, Milan ma fait une big offre pour Skrtel pas pu refuser...

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:37:33

Si vous cherchez des prometteurs,j'ai des conseils : pour un DCG :d) Margreitter (24 ans,73),pour un MCG :d) Maurício (24 ans,75),pour un attaquant :d) Schalk (21 ans,70).

:hap:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
14 octobre 2012 à 17:40:50

Au faite de tout les post c'est moi qui possède la team la plus réaliste... :hap:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
14 octobre 2012 à 17:41:33

Au faite de tout les post c'est moi qui possède la team la plus réaliste... :hap:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
14 octobre 2012 à 17:43:43

Désolé pour le double poste (quelle smartphone de merde :noel.)

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
14 octobre 2012 à 17:44:52

:noel: *

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:46:43

Sahin vient de monter à 87 :bave:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:12:40

Muriel l'attaquant de l'Udinese a 78 de GEN et 21 ans.

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
14 octobre 2012 à 18:23:34

Reina - Johnson - Skrtel - Agger - Enrique - Allen - Sahin - Fischer - Gerrard - Sterling - Suarez

Ma team est assez réaliste non ? :( :noel:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:55:36

Go mettre BFM les gars :bave: :bave:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:04:15

Y a eu quoi ? :noel:

Imriel
Imriel
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:18:52

Tupax Voir le profil de Tupax
Posté le 14 octobre 2012 à 20:16:30 Avertir un administrateur
BUDRA EPOUSE MOI !

Budra compromis sur le 15-18 :oui:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:47:52

Félix .B à fait un saut et à passer le mur du son . J'ai suivi le saut en live sur Youtube etait magnifique .

Ce mec est complètement fou :bave:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:49:01

Et la vue qu'il avait d'en haut était magnifique *

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:00:37

Ah jcroyais qu'il parlait de quelque chose lié au LFC sur BFM jme disais bien que c'était bizarre. :p)

J'ai aussi suivi sur YT, enfin apparemment il avait d'autres caméras sur lui on va surement avoir de plus belles images d'ici pas longtemps. :bave:

Scare7
Scare7
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:06:40

C'est pas pour provoquer mais vous faite pitié avec vos team déséquilibré :hap: Ma team par exemple est originale est efficace :ok:

Ter Stegen(87) - Johnson(81) - Subotic(87) - Agger(85) - Enrique(84)

Sahin(89) - Pogba(86) - Ozil(89)

Assaidi(84) - Rodrigo(89) - Jovetic (93)

Passer votre chemin concernant la meilleur compo :ok:

:taunt: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment