CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Scare7
Scare7
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:11:38

Le match d'Assaidi hier a été sensationnel :bave:

Il y a une rumeur Wilfried Zaha, il joue à crystal place et il fait des récitals :bave:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
14 octobre 2012 à 13:51:16

Pour Assaidi faut pas trop s'enflammer non plus c’était conte faible en face :(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:25:56

Ben pour ceux qui ont regardé le match en entier, on voit bien le jeu avec et sans Assaidi. :noel:
Dès qu'il est rentré ça à apporté vitesse et explosivité au jeu, et c'est plutôt encourageant. :bave:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
14 octobre 2012 à 14:27:42

Oui d'accord mais en face c’était le Mozambique je crois non :(

Kingslow
Kingslow
Niveau 5
14 octobre 2012 à 16:45:56

http://www.as.com/futbol/articulo/llorente-planifica-proxima-marcha-premier/20121014dasdaiftb_13/Tes

Une opportunité en or, même si l'article cite Arsenal, Tottenham et Manchester City.

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
14 octobre 2012 à 16:58:49

On parle aussi de Ba :bave:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:09:16

Pourquoi on a laissé Insua partir en fait? Ca serait beau qu'on le rachète cet hiver :bave:

On ne va pas acheter Llorente, et Ba c'est de la merde.

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
14 octobre 2012 à 17:11:39

Notez ma team Liverpool en carrière dans FIFA 13 les gars :

Gardien : Wiese (86)
Défenseurs : Glen J (81), Howedes (83), Agger (84), José Enrique (83)
Millieux centraux : Gerrard (81), Allen (83)
millieu offensif : Eriksen (83)
Attaquant : Assaidi/Borini ou Downing (81)ou Sterling pour faire monter son gen, Suarez (89), Shurrle (85)

Je suis en phase de devenir champion dès la 2eme saison avec sa :bave: Rodgers devrait s'en inspirait :cool:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:12:54

On est content pour toi mec. :hap:

Imriel
Imriel
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:14:37

On a le même Milieu :hap:

Mais en attaque j'ai Suarez-Cavani-Sterling + Hummels en central :oui:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:14:57

Wow Gerrard a chuté comme ça chez toi ?
Le mien a encore 84 à la moitié de ma 2ème saison.
Pas mal sinon même si je ne suis pas fan de Schurrle et que tu a viré Skrtel :diable:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
14 octobre 2012 à 17:16:08

Juste comme ça, je vous présente mon équipe de Liverpool après mon mercato hivernal. Il se passe toujours des choses inattendu :-)
Mon attaque de Liverpool : Higuain - Lewandowski - Reus

Milieu: Allen - Sahin - Lucas (gerrard vieillit donc sur le banc un peu hein) Ils ont progressé :bave:

Défence: Robinson - Agger - Skrtel - Kelly
Robinson progresse vite, devient sacrément rapide, et a une bonne pate gauche. Wisdom prend de l'importance.

Donc voilà le milieu est trop bon j'y touche plus, ni devant. Peut être derrière en Juin :)

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
14 octobre 2012 à 17:16:12

Miam le réalisme :bave:

:hap: ....

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:20:41

Bon ben puisque parler foot ça intéresse personne. :hap:

Début de ma première saison :

Akinfeev (85)
Johnson (79) - Skrtel (81) - Agger (83) - Enrique (81)
Lucas (81) - Sahin (85)
Gerrard (83)
J.Rodriguez (83) - Borini (80) - Assaidi (80)

et je prévois de passer en 4-3-1-2

Sahin-Lucas-Gerrard
J.Rodriguez
Borini-Jovetic

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
14 octobre 2012 à 17:21:43

Akinfeev :bave:

quelqu'un a déjà essayé une defense à 3?

Imriel
Imriel
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:22:19

DanielAgger5 Voir le profil de DanielAgger5
Posté le 14 octobre 2012 à 17:16:12 Avertir un administrateur
Miam le réalisme :bave:

:hap: ....

C'est pas comme si j'avais lâché 52M Pour Cavani, 35M pour Hummels hein et vendu la moitié de mon banc pour me les payer :hap:

Imriel
Imriel
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:24:27

tazz_tazz Voir le profil de tazz_tazz
Posté le 14 octobre 2012 à 17:21:43 Avertir un administrateur
Akinfeev :bave:

quelqu'un a déjà essayé une defense à 3?

Ouais dans une partie avec la Juve mais bon la défense c'était Ivanovic ou Bazargli - Pepe - Chiellini donc un cran au-dessus de Liv niveau stats.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:27:52

tazz_tazz
Posté le 14 octobre 2012 à 17:21:43
Akinfeev

quelqu'un a déjà essayé une defense à 3?

Non mais par contre défense a 5 , tu fais bien rager les gens en ligne :noel:
Un contre et bim t'a gagné :-)

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:27:53

Vous jouez un peu a ultimate team ? Parce que moi ce mode de jeu me fais péter un plomb :noel:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:29:27

Moi j'ai pris Leeds (Liverpool est trop fort,ya pas vraiment de challenge) et j'ai acheté Suso (qui a augmenté de 8 en un peu plus d'une saison) et Sterling (qui a été blessé 6 mois donc il a même pas fait une saison mais il a augmenté de 5).

Maintenant je me tâte sur Assaidi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment