Juste comme ça, je vous présente mon équipe de Liverpool après mon mercato hivernal. Il se passe toujours des choses inattendu 
Mon attaque de Liverpool : Higuain - Lewandowski - Reus
Milieu: Allen - Sahin - Lucas (gerrard vieillit donc sur le banc un peu hein) Ils ont progressé
Défence: Robinson - Agger - Skrtel - Kelly
Robinson progresse vite, devient sacrément rapide, et a une bonne pate gauche. Wisdom prend de l'importance.
Donc voilà le milieu est trop bon j'y touche plus, ni devant. Peut être derrière en Juin 