CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

wetimo
wetimo
Niveau 6
12 octobre 2012 à 14:17:26

L'avenir c'est Sterling Raheem ...

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
12 octobre 2012 à 14:19:00

Pas en pointe :(

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
12 octobre 2012 à 14:58:37

Huntelaar non merci :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:57:27

Du moment qu'on a quelqu'un qui marque régulièrement , peu importe son nom . Mais bon sa va devenir difficile maintenant avec Suarez comme seul attaquant . Morgan , Yesil & Pacheco c'est un peu léger pour le coup même si je ne remets pas en cause leurs talents . J'espère qu'ils vont vite s'améliorer en attendant le retour de Fabio .

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:03:04

Sinon pourquoi vous voulez un attaquant de pointe alors qu'on a Suarez qui est actuellement le 2ème meilleur buteur de PL ? :(
On a bien vu ce que ça donnait quand il était très en forme comme contre Norwich, 3 finitions de grande classe. Je pense qu'il peut maintenir ce niveau de forme.
Et surtout Suarez est non seulement un buteur mais aussi un joueur créatif. Par contre il est vrai qu'il a parfois tendance à faire de mauvais choix.

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
12 octobre 2012 à 16:12:44

Si il se blesse :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:14:47

Sauf qu'on ne peut pas acheter un joueur titulaire dans un bon club Européen pour le foutre sur le banc, Liverpool c'est pas le Barca, le Real ou City. :hap:

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
12 octobre 2012 à 16:21:27

Ca me fait rire qu'ici on parle de Huntelaar voir FALCAO :rire:

Donnez une bonne raison (pour lui, pas pour nous) qu'il vienne? :(

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
12 octobre 2012 à 16:24:07

Comme je l'ai dit Cavani, Falcao et KJH ne voudront pas venir :-(

Doumbia serait mon premier choix mais je pense que ce sera Barrios :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:24:35

Aucune, c'est tout simplement irréaliste. Encore que Huntelaar ça aurait pu être possible si on avait pas déjà un attaquant de classe internationale.
Mais Falcao ou Cavani... redescendez sur terre. :hap:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
12 octobre 2012 à 16:27:05

Barrios autant rien faire :malade:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:28:28

C'est clair, autant faire jouer Yesil ou Morgan. :hap:

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
12 octobre 2012 à 16:34:17

Je ne suis pas aussi opposé que vous mais je pense pas que ça serait la solution en effet :(

Il a dit vouloir partir, il joue pas beaucoup en Chine en plus, il veut retourner en Europe, Allemagne, Angleterre ou Espagne dans un club qui manque d'attaquants. Je pense que son nom sera évoqué, c'est pas un mauvais joueur aprés tout :(

Ceci dit je préférerai Doumbia :hap:

Aprés si c'est pour payer un mec du style Odemwingie 15 M€ je préfère prendre Barrios a 3-4 M€ :noel:

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
12 octobre 2012 à 16:35:42

Aprés il reste la piste Llorente mais si on est trop loin de la 4' place a la trève ça sera compliqué :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:53:58

On est encore qu'en début de saison , pas sur que Suarez tienne le rythme toute la saison , surtout qu'il est vraiment adepte du mauvais choix , et on a toujours personne de vraiment potable a droite . Suso avec toute sa technique et son sang froid reste avant tout un Milieu Offensif , pas un véritable ailier .

Kingslow
Kingslow
Niveau 5
12 octobre 2012 à 20:34:36

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/121012/exclusive-liverpool-keen-hooper-celtic-contract-talks-stall-

:cool:

Kingslow
Kingslow
Niveau 5
12 octobre 2012 à 21:16:31

Sterling a fait un match énorme avec les U21.

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
12 octobre 2012 à 21:18:37

Sterling, notre sauveur :bave:

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
12 octobre 2012 à 21:31:49

Sahin a joué les 10 dernières minutes avec la Turquie :cool:

Skrtel et Agger titulaires comme d'hab :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:41:36

Gary Hooper sa serait une superbe affaire .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment