Je ne suis pas aussi opposé que vous mais je pense pas que ça serait la solution en effet
Il a dit vouloir partir, il joue pas beaucoup en Chine en plus, il veut retourner en Europe, Allemagne, Angleterre ou Espagne dans un club qui manque d'attaquants. Je pense que son nom sera évoqué, c'est pas un mauvais joueur aprés tout
Ceci dit je préférerai Doumbia
Aprés si c'est pour payer un mec du style Odemwingie 15 M€ je préfère prendre Barrios a 3-4 M€ 