CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:26:28

J'ai dis que c'était terrifiant ?
Tu sais lire ?
J'ai dis que ça gagnait quand même.
Et les faits le prouvent, je dis juste ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 23:53:40

Bien de venir foutre la merde dans un topic d'un club que tu détestes? Bien de considérer que gagner stoke et fulham qui ne traversent pas une bonne période, c'est révélateur de la puissance de tottenham?

Et moi je te dis que tottenham est l'équipe qui a la fin de saison la plus compliquée et que gagner stoke et fulham qui finissent mal la saison, ne veut rien dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 00:16:24

Ah autant pour moi, je me souviens d'un topic crée par magica_juve se foutant de la gueule de liverpool, mais ca devait etre ton frere :sarcastic:

et moi je te dis juste que gagner sans defoe stoke et fulham, ca ne renseigne en rien des chances de tottenham de gagner les équipes qu'ils ont a jouer.

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
25 mars 2010 à 00:23:14

J'ai pas dis le contraire là aussi, mais mis à part Chelsea-M.U-Arsenal et City, le reste ils peuvent gagner et s'ils font le carton plein contre les 5 équipes restantes + qu'ils arrivent à prendre 3-4 points contre le 4 équipes citées ça devrait le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 00:35:24

C'est pour ca qu'on dit depuis des semaines que Liverpool est en ballotage défavorable...

mais lors de ces derniers matchs, se sont produits des choses qui laissent espérer Liverpool. Les choses dont nous venons de parler entre autres.

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
25 mars 2010 à 00:55:10

On verra bien :ok:
Mais bon si Tottenham finit 5ème ça sera déjà bien :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 01:05:19

ca voudra dire que sur aston villa, city, et liverpool, il y en aura deux de largué et vu les ambitions de ces 3 clubs, en effet, ca sera déja bien

IsabelleMoreau
IsabelleMoreau
Niveau 7
25 mars 2010 à 17:45:47

Hoot,tu peut m'échanger ton pseudo DanielAgger,stp. :(

Voici les miens. :ok:

http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?Gerrard

HugoRodallega
HugoRodallega
Niveau 4
26 mars 2010 à 19:14:35

http://www.footmercato.net/la-star-de-wigan-flatte-de-l-interet-de-liverpool_47199

:d) Quid de Kenwyne Jones?

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:22:24

Jones comme Rodallega ne signeront pas, enfin j'espère.

HugoRodallega
HugoRodallega
Niveau 4
26 mars 2010 à 19:24:33

Et Heskey? :(

MartinSkrtel
MartinSkrtel
Niveau 6
26 mars 2010 à 21:42:32

il veut pas...

Olympiens
Olympiens
Niveau 9
26 mars 2010 à 21:44:28

Skrtel=?

Olympiens
Olympiens
Niveau 9
26 mars 2010 à 21:45:00

Tu l'échanges ton pseudo MartinSkrtel? :(

MartinSkrtel
MartinSkrtel
Niveau 6
26 mars 2010 à 22:59:49

contre quoi?

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:11:04

Vous faites chier avec vos échanges de pseudos, de toutes façons Hoot il voudra jamais échanger alors allez booster ailleurs.

KYRGIAKOS
KYRGIAKOS
Niveau 4
27 mars 2010 à 10:41:26

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/fernando-torres-leve-le-voile-sur-sa-future-destination_47252

MartinSkrtel
MartinSkrtel
Niveau 6
27 mars 2010 à 14:41:11

Envoie moi un billet de 50 euros si tu veux mon pseudo :ok:

Olympiens
Olympiens
Niveau 9
27 mars 2010 à 14:51:03

Prends moi adresse MSN,stp. :-)))

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
27 mars 2010 à 14:51:09

Albert Riera, qui avait décrit Liverpool comme étant un "navire en train de couler" va quitter le club pour 6M£, direction le CSKA Moscou dès la fin de la semaine. L'international espagnol, 27 ans, n'avait joué que 16 rencontres sous les ordres de Rafael Beñitez.

Avec les départs d'Andrea Dossena (Naples), Andrei Voronin (Dynamo Moscou) et donc d'Albert Riera (CSKA Moscou), Rafael Beñitez aura gagné 12M£ cette saison en bénéficiant de la fenêtre de transfert russe ouvert plus longtemps qu'en Europe occidentale.

Riera nous quitte pour 6m£ n'importe quoi comme on se fait carotte :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment