CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Diezzell
Diezzell
Niveau 4
23 mars 2010 à 18:31:11

Ben coté gauche, tu as Babel et Benayoun, et Maxi qui se battent pour LA place... sans oublier Aurelio qui va revenir dans 2semaines, que benitez aime bien placer à cet endroit

Diezzell
Diezzell
Niveau 4
23 mars 2010 à 18:31:53

On est plus proches de Turan, que de Krasic... meme si Turan est plus proche d'arsenal que de nous.

:(

Diezzell
Diezzell
Niveau 4
23 mars 2010 à 18:38:13

Galatasaray a refusé 14M d'arsenal pour turan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 18:50:20

Un jour, faudra que tu te décides a faire confiance à ce que je dis... :sarcastic:

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201011/galatasaray-offres-refusees-pour-keita-et-turan_274711.html?popup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 18:56:30

je ne sortirais jamais une source made by the shit...

sur turan, je la sortais en francais... mais si tu la préfères en anglais, soit

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6031983,00.html

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:59:10

piette humilié par dieu :content:

Olympiens
Olympiens
Niveau 9
23 mars 2010 à 19:12:18
  1. Vous échangez vos pseudos MartinSkrtel et DanielAgger? :(

Voici mes pseudos :d)

http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?Gerrard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 19:22:38

Un compliment par Debeve :content:

MartinSkrtel
MartinSkrtel
Niveau 6
23 mars 2010 à 21:02:06

Martin Skrtel sera en avance à la reprise, il n'en a plus que pour 2 semaines, comme pour Aurelio

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
24 mars 2010 à 16:33:35
  1. Michael_Debeve Voir le profil de Michael_Debeve
  2. Posté le 23 mars 2010 à 18:59:10 Avertir un administrateur
  3. piette humilié par dieu :content:

T'as pas honte de sucer la bite d'un sedannais ? :o))

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:35:37

T'as pas honte d'être Rémois ? :rire:

KYRGIAKOS
KYRGIAKOS
Niveau 4
24 mars 2010 à 17:20:41

Debeve,c'est toi qui a le pseudo DanielAgger? :(

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
24 mars 2010 à 17:30:52
  1. Michael_Debeve Voir le profil de Michael_Debeve
  2. Posté le 24 mars 2010 à 16:35:37 Avertir un administrateur
  3. T'as pas honte d'être Rémois ? :rire:

Pôv' con. :nah: :o))

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:51:52

Non, DanielAgger c'est pas moi. C'est Hoot je pense.

Berluscobide
Berluscobide
Niveau 5
24 mars 2010 à 22:05:51

Manchester City perd 0-1 contre Everton pour le moment :fier: Pour une fois que je veux bien qu'Everton gagne :o)) Espérons mes amis, espérons :coeur:

Berluscobide
Berluscobide
Niveau 5
24 mars 2010 à 22:32:10

2-0 pour Everton :bave:

DanielAgger
DanielAgger
Niveau 7
24 mars 2010 à 22:53:26

Debeve, tu penses bien :o))

Liverpool avait avant ce match, avec le jeu des matchs en retard, potentiellement:
- 7 points de retard sur Tottenham
- 7 points de retard sur Manchester City
- 5 points de retard sur Aston Villa

Après les matchs de ce soir, Liverpool a potentiellement :

- 7 points de retard sur Tottenham (sachant qu'ils vont devoir jouer United, Arsenal, Chelsea et City)
- 4 points de retard sur City (qui va devoir jouer United et Tottenham)
- 3 points de retard sur Aston Villa (qui va devoir jouer Chelsea).

Liverpool de son coté, a, à jouer dans les plus gros clubs : Chelsea, Sunderland et Birmingham City... voyez un peu.

Avec de la chance, le coup reste entièrement jouable :noel:

[Gerrard][Star]
[Gerrard][Star]
Niveau 8
24 mars 2010 à 22:55:35

En plus Defoe est blessé pour 1 mois !

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:10:08

10 jours autant juste pour Defoe.
Et pour l'instant ça gagne sans lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 23:22:31

ouais 2-1 contre stoke et 3-1 contre fulham qui ne fait rien en dehors de l'EL, ouais, en effet, c'est terrifiant :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment