Il foutait quoi la Skrtel ?
Qui a vu la virgule de Suso
La virgule de suso
Polala Suso !
Dommage Glen
Bon tir
ils sont lourds stoke, aucun jeu
On plante la tente dans le camp de Stoke là.
Voila faut tenter !! Joli Suso
j'ai gagné 1-0 contre stoke en direct match hier... oui on se rassure comme on peut
Noooon Glen
OMFG la passe de Stevie
Quel ouverture de Gerrard
PUTAIN NON GLEEEEEEEEEEN
Johnson.
Johnson !!
Il y a une intelligence dans l'anti-jeu chez Stoke assez incroyable par contre
C'était notre plus belle occasion
Chiez'
Des personnes résidentes sur Liverpool ici ?
Bien joué Suso again.
Adam qui a les boules