Putain mais sanctionnez les avec leurs fautes de bouchers là.
JackBauer18
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:39:31
Il a eu le jaune ou pas là ? Ca a coupé quand l'arbitre lui causait.
Bellamy
Niveau 59
07 octobre 2012 à 16:39:46
Non pas de carton.
Encore une faute, salut Charlie.
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:39:51
Putain mon stream a lâché aussi
Brams-92700
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:40:09
Bellamy merci pour le lien
TheScouser
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:40:13
Sterling qui domine de nouveau
RockTheHouse
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:40:57
j'en veut pas à Charlie, il est juste maladroit.
StadeRennais
Niveau 7
07 octobre 2012 à 16:41:06
Sterling
Bellamy
Niveau 59
07 octobre 2012 à 16:41:09
Allez Susu.
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:41:46
Il met trop de temps avant de tirer Suarez . Il aurait du tenter dès qu'il est entré dans la surface .
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:42:33
C'était joli cette passe de Suarez
StadeRennais
Niveau 7
07 octobre 2012 à 16:42:38
Un seul tir lui suffira
JackBauer18
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:43:21
Frusciante tu regardes le match sur sop ? Si oui, lien plz, merci.
Imriel
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:44:29
JackBauer18 Voir le profil de JackBauer18 Posté le 7 octobre 2012 à 16:43:21 Avertir un administrateur Frusciante tu regardes le match sur sop ? Si oui, lien plz, merci.
Ou alors on ne te parle plus
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:45:09
Faute ou pas la sur Suarez ?
Bellamy
Niveau 59
07 octobre 2012 à 16:45:24
S'il y a faute, c'est de Suarez.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic