Stoke finira pas à 11.
Suarez qui obtient des CF
Putain mais Huth, va crever sale merde...
Ce boucher de Huth si il finit le match ce sera un scandale.
J'avoue, il devrait déjà être exclu là.
Ca valait un rouge ce tacle
Allez Stevie...
Sterling a fait un bon move la
Qu'il retourne dans sa Huth
Sterling qui gagne les duels physiques
Sterling qui bouge les gros tas de Stoke. Stevie qui tente.
Sterling
Allez sa va rentrer !!
On est bien pour l'instant
Qui disait que Sterling était faible physiquement ?
Et voilà le stream que je suivais marchait trop bien, removed due to copyright infringement.
Un sop svp ?
arf pareil j'ai plus rien pour mater le match
Adam.
J'ai encore le ATHDE mais super haché
http://www.slipstreamtv.com/lsh2.html
Il est pas mal comme stream