Dieu
Ce missile de Gerrardieu.
Gerrard comme a la belle époque
Bien tenté Stevie
Captain
Voila c'est sa Stevie
Gerrard a toujours une grosse frappe, je trouve qu'il ne tente pas assez ces temps-ci.
Enfin fini a South
Téléphoné le CF
Ce fail.
OMG Agger
AARGH JUSTE A A COTE
Sterling
Vous pouvez me passer votre sop svp?
quelqu un aurait un lien? merci
Suso entre 4 joueurs.
http://www.rojadirecta.me/goto/elnuevoafecedeportes10.blogspot.com/
pas un sop mais très stable.
Sterling est trop faible physiquement.
Les mouvements sont la . Sa va rentrer
Commence à faire chier Huth.