Moi aussi
Agger a des ailes
Agger a le feu aujourd'hui
Cette équipe a fait un très bon match contre Norwich, elle est donc reconduite.
Si on marque sur CPA contre Stoke.
Le lien de RTH Merci
C'est bien moins fluide que contre Norwich
http://atdhenet.tv/52337//watch-liverpool-vs-stoke-city
All.
Bordel qu'ils font peut sur CPA
peur *
Sahin pas dans son match
Moi c'est notre défense qui me fait peur sur CPA
Sinon celui qui a un sop qui diffuse pas Fulham, je prends.
J'ai le sentiment que le match va être très durl'équipe joue pas bien, beaucoup de déchets
Suarez a l'air dans son match pour l'instant
Suarez
Mon sop bascule sur Fulham car ils ont marqué
putain reina est stupide, quel cadeau
Reina
Faudrait peut-être qu'on pense à jouer