Moi je l'ai eu avec les commentaires roumains chain pour sahin
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:04:03
Stoke m'enmerde déjà avec leur jeu long
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:04:55
Fdp de Huth
JackBauer18
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:05:12
Ça se prononce effectivement Chahin je crois, en tout cas sur des chaînes arabes ils le prononçaient comme ça. Ça doit être pour la petite cédille sous le S je pense.
Dilano
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:05:43
Si Adam marque aujourd'hui...
StadeRennais
Niveau 7
07 octobre 2012 à 16:06:17
On se fait bouffer
Dilano
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:06:18
Je suis turc et on dit "Chahin"
babanorock
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:07:09
Vous sentez l'arbitre qui va nous enfler encore
StadeRennais
Niveau 7
07 octobre 2012 à 16:07:41
Personne n'a felicité Reina sur son arret ?
Scare7
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:08:05
Frusciante Tes sop ne diffusent pas Liverpool
RockTheHouse
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:08:25
Suarez va marquer contre Stoke, c'est écrit
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:08:38
Suarez
JackBauer18
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:09:05
Agger qui monte en position d'ailier gauche.
Sinon pour ceux qui ont pas sopcast ce lien tient bien : http://www.rojadirecta.me/goto/elnuevoafecedeportes10.blogspot.com/
StadeRennais
Niveau 7
07 octobre 2012 à 16:09:47
Cette action
Je regarde le match sur l'un des sops d'une langue indéterminée que j'ai postés pourtant
RockTheHouse
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:10:11
http://nutjob.eu/njtv1.html
Moi j'ai ça sinon, très fluide.
AizenSosuke
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:10:45
Agger
Dilano
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:10:46
Il y'a que moi qui veut voir Borini titu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic