CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Olympiens
Olympiens
Niveau 9
22 mars 2010 à 21:06:17

Ce sera chaud Man.City onbt trois matchs en moins,et Tottenham aussi. :peur:

Olympiens
Olympiens
Niveau 9
22 mars 2010 à 21:06:29
  • Ont.
Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:08:07

Soit 3 matchs à jouer en milieu de semaine, avec en plus de ça un calendrier terrible et le big 3 à affronter.

  1. Melon_V23 Voir le profil de Melon_V23
  2. Posté le 22 mars 2010 à 21:05:07 Avertir un administrateur
  3. COMBIEN D'ANNES SANS TITRES LES LIVERLOOSERS :rire: ?

:d) Combien de CL dans la vitrine de Wenger ?

Darkweisswolf
Darkweisswolf
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:09:21

J'ai ri de l'Arsenix qui vient parler de titres. :hap:

Melon_V23
Melon_V23
Niveau 2
22 mars 2010 à 21:09:41

:hum:

Humilié

Berluscobide
Berluscobide
Niveau 5
22 mars 2010 à 21:10:20

Il est pour Manchester d'aprés sa CDV ...

Sinon Liverpool 58 titres et MU 55 Merci aurevoir :hap:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:10:55

Et puis au passage, Liverpool a moins de saisons sans titre que Arsenal puisque le dernier titre date de 2006.
La prochaine fois, tâches de troller intelligemment :-)))

Melon_V23
Melon_V23
Niveau 2
22 mars 2010 à 21:12:39

J'y penserais, merci de me recadrer :hap:

Melon_V23
Melon_V23
Niveau 2
22 mars 2010 à 21:15:52

VanNistelrooy
Posté le 21 mars 2010 à 20:45:00
http://img687.imageshack.us/img687/5699/25514107589332592115100.jpg
:rire2:

Fallait oser

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:17:14

Un twix peut-être ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 21:17:26

Au moins, ca fait 80 euros dans nos caisses... si tous les supporters de United faisait ca, on renflouerait plus vite notre dette :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 21:18:04

Pour leur mettre ensuite profond grace à notre capacité à acheter des joueurs, payé avec notre carte de crédit, qui a plus de fond que celle de Glazer :rire:

Darkweisswolf
Darkweisswolf
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:18:32

VanNistelrooy
Posté le 21 mars 2010 à 20:45:00
http://img687.imageshack.us/img687/5699/25514107589332592115100.jpg
:rire2:

=> :rire:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:19:19
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
  2. Posté le 22 mars 2010 à 21:18:04 Avertir un administrateur
  3. Pour leur mettre ensuite profond grace à notre capacité à acheter des joueurs, payé avec notre carte de crédit, qui a plus de fond que celle de Glazer :rire:

:d) Ah bon ? Ils font pas un compte commun avec la FA à United ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 21:41:26

D'ailleurs en parlant de ca, un mec vient de démissionner à la FA...

il paie surement la non-suspension de Gerrard ^^

Melon_V23
Melon_V23
Niveau 2
22 mars 2010 à 21:43:11

J'en ai déjà parlé, idiot de kermess

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 21:45:18

Tiens, j'y pensais aussi... tu crois qu'il paie aussi le fait que Ferguson se soit pris 4 matchs, alors qu'habituellement il ne s'en prend aucun? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 21:46:26

rage de mon pseudo? :content:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:47:03

Une diversion de Ferguson pour permettre à Fletcher d'éviter les 3 match de suspension.

Berluscobide
Berluscobide
Niveau 5
22 mars 2010 à 21:50:22

Mufc1-4LFC : Owii ton pseudo :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment