CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:41:02

C'est pas pour troller, mais le match que j'ai vu de Gerrard hier était l'un des pires matchs que j'ai jamais vu de lui :-(

Il lui arrive quoi? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 19:47:56

T'es un chanceux, t'auras droit aux réponses des deux plus grands supporters de Liverpool que jv.com n'a jamais connu... c'est dire :noel:

Alors je voudrais poser deux questions :
Euh je comprends pas comment Liverpool avec l'effectif qu'ils ont ne pourrait pas finir dans le carré finale de la LDC ?

:d) ta question, tout le monde se la pose... Liverpool comme les autres.

Quand je parle avec des potes , ils se foutent tout le temps de moi

:d) largue les :noel:

je suis peut être un peu trop subjectif (je suis un pro-Liverpool) mais faut pas être bête pour voir qu'ils ont une des plus belles équipes d'Europe !

:d) le 11 de départ est a chaque fois beau (c'est la meme que l'an passé, avec des remplacements (Johnson, Aquilani, Kyrgiakos) un peu inférieur à ceux qui sont partis) mais c'est au niveau du banc de touche que ca coince. C'est pas suffisant pour faire une saison entière en championnat, à plein régime.

Quand je leur dit qu'ils ont le meilleur attaquant au monde ils se foutent de moi en me disant que Torres ne vaut pas Villa , Eto'o ou Rooney !

:d) encore une fois, largue les :noel:

Défensivement il est pas mauvais mais son jeu de physique, sa vitesse , ses dribbles, son jeu de tête ... (Quand on me dit que Chamack a le meilleur jeu de tête au monde, Jerry Trayfor en pensant à la détente de Torres).

:d) je le redis, largue les :noel:

De plus je voudrais dire qu'ils ont pour moi le meilleur 10 au monde également : Bien meilleur à un Sneijder ou qui que ce soit : Gerrard . sa vision de jeu est sans égale son physique sa frappe de loin, ses passes courtes comme ses passes lointaines ses coups de pieds arrêtés ... On peut pas le comparé .

---> Gerrard cette saison, est beaucoup inférieur au Gerrard de l'an passé. Manque de confiance? Problèmes physiques? Problèmes relationnels? Un peu de tout ca.

Et si on regarde le milieu défensif : Mascherano , un des meilleurs milieux défensifs récupérateurs au monde ( dans les 5 premiers pour moi) Un des plus violent mais un 6 d'exception quand il est dans ces grands jours mais quel joueur !

--> Il n'a pas été au top en début de saison, la faute à un départ avorté au Barca, mais il se rattrape. Il fait cependant des fautes énormes, et ses multiples cartons nous handicapent... a part ca, content de l'avoir.

Alors si on parle des 8 ! J'en pue plus !
Lucas ! Aquilani Deux très très très bon milieur relayeur !

--> Abuse pas... on parle de lucas, quoi^^. Il est honnete dans la vie comme sur le terrain, mais pas au niveau d'un club comme Liverpool.
Pour Aquilani, y'a rien a dire, il est génial, mais je l'imagine plus en remplacant de Gerrard sur le terrain, que d'Alonso. Mais bon, maintenant, il faut trouver le bon moyen de le positionner. Et quand on sait que Benitez ne l'utilise pas lors des gros matchs, pour lui éviter les tacles de bourrins, pour ne pas le blesser, ca laisse pantois.

Riera, Benayoun , Babel , Kuyt , Rodriguez ... Oh lala mais quel ressources même quand il y a des blessés on peut facilement faire de beaux côtés ...

:d) Riera n'est plus utilisé : problèmes avec le coach depuis le début de saison, blessures récurrentes... Benayoun est loin d'etre a son niveau de l'an passé...Babel est un éternel espoir, la situation à l'air d'aller mieux pour lui depuis quelques matchs, mais bon... Kuyt aussi a connu une premiere partie de saison difficile au niveau des performances mais bon, ca va mieux depuis, il est énorme maintenant...Maxi, on attend encore avant de le juger, il ne vient que d'arriver, il faut quelques mois à un joueur avant d'etre au top.

Et quand on parle de la défense je n'ai pas peur de dire à mes potes que Liverpool à la meilleure défense centrale au monde oui j'ai bien dit meilleur défense centrale au monde !

---> Déconne pas quand meme, en début de saison, Carragher a été à chier, Skrtel pas très bon, Insua pas sur de lui. Il n'y a que Kyrgiakos qui a été à la hauteur à chaque match. C'est dire ....

Jamie Carragher qui est pour moi largement meilleur à Ferdinand si on parle de défenseur anglais et de très très loin meilleur à Campbell !

---> sur cette année, ils sont tous les deux à chier. Difficile de dire lequel est le pire.

Agger quel défenseur ! Ce mec est un stoppeur impressionant !

-> c'est lui le futur taulier de la défense... il a gagné cette saison le match à distance avec Skrtel.

Et quand on parle des remplaçants , Skrtel , Kyrgiakos et Kelly en 5ème défenseur ! Que des monstres !

---> Kelly est énorme, mais Benitez ne fait que rarement confiance aux jeunes. je mise cependant une piece sur lui à l'avenir.

Voilà pour moi c'est peut être ça le prôblème de Liverpool , leurs arrières même si Insua est bon pour moi il ne l'est que offensivement

--> Insua est super bon quand il est couvert par un très bon milieu gauche. Sinon, fermez les portes, son match est horrible.

par contre Johnson ce mec est il peut remonter une aile tout seul comme ça en mangeant tout le monde ...

---> Johnson a été acheté pour sa force défensive et ses qualités défensives... il est pas trop mal pour sa premiere saison, mais a cause de ses blessures, on attend encore une série de matchs énormes.

Fabio Aurélio en remplaçant à gauche on s'est tous la renommée de Fabio et Degen qui est pour moi un bon joueur comme remplaçant d'arrière droit !

--> Aurelio est un éternel blessé...talentueux mais blessé donc on ne peut pas le juger sur cette saison.

Il reste plus que les goals , Pepe Reina mais quel goal ses réflexes ! Cavalieri aussi qui est bien bon !
Voilà pour moi première question (J'attends un pavé de MrDebeve)

--> joueur de l'année à Liverpool pour moi et meilleur gardien de PL, mais bon, les mancs vont encore raler...

Deuxième question :

Est il possible que Capello prenne Johnson en équipe nationale pour la Coupe Du monde ?

--> oui, qui d'autre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 19:54:17

Et on retrouva Debeve, derriere son ordi, son corps à l'état de squelette, en train de lire un message de Hoot sur jv.com :noel:

Iski
Iski
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:56:21

Je sais pas si ça a été abordé mais :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100322_184236_mascherano-va-prolonger.html

Alors que le club traverse une saison difficile, sportivement, Liverpool est sur le point d'obtenir la prolongation de plusieurs de ses cadres. A commencer par celle de son milieu de terrain, Javier Mascherano. «Nous sommes en discussions, cela progresse bien et nous sommes très proches» d'un accord, a annoncé lundi le coach des Reds, Rafael Benitez, sur la télévision du club.

Le contrat de l'international argentin court jusqu'en 2012. Mais par précaution, et pour lui témoigner de leur confiance, les dirigeants préfèrent prendre les devants, tout comme ils devraient bientôt le faire avec Fernando Torres, Steven Gerrard et Dirk Kuyt. «C'est très important pour le club, a ajouté le technicien espagnol, de garder la colonne vertébrale de l'équipe.»

Paolo
Paolo
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:58:56

OMG les pavés ici :mort: :o))

Fiorillo
Fiorillo
Niveau 3
22 mars 2010 à 20:01:56

Le pavé de Hoot.

Fiorillo
Fiorillo
Niveau 3
22 mars 2010 à 20:03:24

MartinSkrtel. :bave:

T'échanges ton pseudos. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 20:05:16

Contre quoi?

Fiorillo
Fiorillo
Niveau 3
22 mars 2010 à 20:07:12

http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?Gerrard :hap:

Fiorillo
Fiorillo
Niveau 3
22 mars 2010 à 20:07:43

T'as quoi d'autres comme pseudos sur des joueurs de Liverpool? :(

Shadow-Series
Shadow-Series
Niveau 7
22 mars 2010 à 20:16:36

Hoot > All ! :hap:
Ok merci , en gros les joueurs ils ont pas changé ils ont juste pas la forme de l'année dernière ?

Fiorillo
Fiorillo
Niveau 3
22 mars 2010 à 20:37:11

Alors? :hap:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:44:31

Alors je voudrais poser deux questions :
Euh je comprends pas comment Liverpool avec l'effectif qu'ils ont ne pourrait pas finir dans le carré finale de la LDC ?

L'effectif oui, il est évident qu'on l'a. D'ailleurs si il ne s'agissait que de l'effectif je pourrai même te dire qu'on a l'effectif pour être champion.

Quand je parle avec des potes , ils se foutent tout le temps de moi je suis peut être un peu trop subjectif (je suis un pro-Liverpool) mais faut pas être bête pour voir qu'ils ont une des plus belles équipes d'Europe !

Comme l'a dit Hoot, le 11 type est bandant, malheureusement on joue presque jamais avec notre 11 type.

Quand je leur dit qu'ils ont le meilleur attaquant au monde ils se foutent de moi en me disant que Torres ne vaut pas Villa , Eto'o ou Rooney !

Tes potes sont cons. Non sérieusement, désolé d'être si abrupt mais oui ils sont cons. Torres c'est juste le meilleur rookie de l'histoire de la PL, le joueur de Liverpool qui a atteint le plus rapidement le nombre de 50 buts en PL, il a battu des records de précocités avec l'Atlético... Bref à la limite on aurait pu comparer Torres et Rooney mais non même pas, parce que même si j'adore Rooney, techniquement il reste plus faible que Torres et c'est la même dans le jeu aérien. Rooney vit un temps fort dans sa carrière, mais ça durera pas, il va bientôt commencer à rentrer dans le rang, connaitre les blessures etc... Comme ce fut le cas pour Torres après la saison 2007/2008 où il avait terminé avec 26 buts. Et puis faut pas oublier non plus que c'est la première saison où Rooney a d'excellentes statistiques, contrairement à Torres qui enchaine les performances depuis maintenant 5 ans.

Défensivement il est pas mauvais mais son jeu de physique, sa vitesse , ses dribbles, son jeu de tête ... (Quand on me dit que Chamack a le meilleur jeu de tête au monde, Jerry Trayfor en pensant à la détente de Torres).

Le mec qui te dit que Chamakh a le meilleur jeu de tête du monde, tu lui fous ton poing dans la gueule, ça l'incitera pas à dire des conneries.

De plus je voudrais dire qu'ils ont pour moi le meilleur 10 au monde également : Bien meilleur à un Sneijder ou qui que ce soit : Gerrard . sa vision de jeu est sans égale son physique sa frappe de loin, ses passes courtes comme ses passes lointaines ses coups de pieds arrêtés ... On peut pas le comparé .

Le Gerrard de cet saison c'est un Gerrard sur le déclin. Déjà par son âge, il commence à se faire vieux le Stevie G. Il accuse aussi le poids des saison, il est souvent blessé et il est surtout démotivé par la saison délicate que le club réalise. On verra du grand Gerrard à la coupe du monde j'en suis persuadé.

Et si on regarde le milieu défensif : Mascherano , un des meilleurs milieux défensifs récupérateurs au monde ( dans les 5 premiers pour moi) Un des plus violent mais un 6 d'exception quand il est dans ces grands jours mais quel joueur !

Mascherano c'est un tout bon. Non seulement son niveau est très intéressant mais son implication fait plaisir à voir, un des meilleurs Reds cet saison, malgré ses nombreux coups de sang.

Alors si on parle des 8 ! :sarcastic: J'en pue plus ! :coeur:
Lucas ! :bave: Aquilani :bave: Deux très très très bon milieur relayeur ! Regardez le potentiel offensif de Lucas Leiva qui est pour moi un des meilleurs 8 d'Angleterre !

Lucas s'améliore de matchs en matchs mais bon, son niveau par rapport au reste de l'équipe reste relativement faible. Enfin il a que 20 ans, lors de son premier match professionnel Gerrard avait été humilié par Ginola et à par les supporters de Liverpool, pas grand monde vendait cher de sa peau. Je demande encore à voir en espérant qu'il continue de progresser comme c'est le cas depuis plusieurss semaines.

Aquilani est aussi excellent ! et quand on regarde les ailiers et les milieux de côté ! Riera, Benayoun , Babel , Kuyt , Rodriguez ... Oh lala mais quel ressources même quand il y a des blessés on peut facilement faire de beaux côtés ...

Aquilani je pense qu'on l'a pas encore assez vu à l'oeuvre. Mais c'est sur que de ce qu'on a vu ça fait plaisir. Pour les ailiers, on a un casting intéressant, sauf que Benayoun a été beaucoup blessé cette saison, qu'il a donc peu joué et pas au même niveau que la saison dernière. Riera lui aussi blessé à eu du mal à regagner sa place, et ça risque pas de s'arranger vu ses frasques dans la presse.

Babel il commence à sortir la tête de l'eau, il était temps, mais je pense que ça ne sera pas suffisant pour qu'il reste parmi les notres la saison prochaine.

Et quand on parle de la défense je n'ai pas peur de dire à mes potes que Liverpool à la meilleure défense centrale au monde oui j'ai bien dit meilleur défense centrale au monde !
:oui: Jamie Carragher qui est pour moi largement meilleur à Ferdinand si on parle de défenseur anglais et de très très loin meilleur à Campbell ! Agger quel défenseur ! Ce mec est un stoppeur impressionant ! Et quand on parle des remplaçants , Skrtel , Kyrgiakos et Kelly en 5ème défenseur ! Que des monstres !

Là je en suis pas d'accord. La défense c'est notre gros point noir cette saison. Carragher a connu un début de saison extrêmement délicat, son passage sur le côté droit pendant l'absence de Glen lui a été bénéfique puisqu'il est presque revenu à son niveau de la saison dernière. Agger blessé en début de saison nous a beaucoup manqué, son retour nous a été bénéfique. Comme l'a dit Hoot c'est le futur taulier de la défense avec Skrtel puis que Carra envisage de plus en plus de quitter le club, ce que je ne vois pas forcément d'un bon oeil.

Voilà pour moi c'est peut être ça le prôblème de Liverpool , leurs arrières même si Insua est bon pour moi il ne l'est que offensivement par contre Johnson ce mec est :bave: il peut remonter une aile tout seul comme ça en mangeant tout le monde ... Qui de plus est pour moi le meilleur arrière droit de premier league bien meilleur à Sagna ou Bosingwa ! (ou même Gary Neville !) Fabio Aurélio en remplaçant à gauche on s'est tous la renommée de Fabio et Degen qui est pour moi un bon joueur comme remplaçant d'arrière droit ! :ok:

D'accord pour Johnson, il est vraiment bandant comme joueur, une belle surprise pour moi parce que je n'étais pas forcément favorable à son transfert. Insua en revanche c'est catastrophique défensivement, on dirait Taiwo, sauf que Liverpool c'est pas l'OM et que forcément on le paye cash. Degen je l'ai apprecié au poste d'ailier droit, mais en arrière droit c'est même pas la peine, il est beaucoup trop mauvais défensivement, je suis nettement plus rassuré lorsque Carra glisse à doite. Aurelio c'est un joueur que j'ai eu du mal à apprecié. Mais rien que pour sa saison dernière je pense qu'il mérite sa place de titulaire, dommage que les blessures en décident autrement.

Il reste plus que les goals , Pepe Reina mais quel goal ses réflexes ! :coeur: Cavalieri aussi qui est bien bon ! :content:

Reina stratosphérique, comme depuis 2 ans mais cette saison c'est encore plus visible puisqu'il dispose d'une défense pas terrible. Cavalieri j'aime pas mais bon vu qu'il joue pas souvent on s'en tape un peu.

Voilà pour moi première question (J'attends un pavé de MrDebeve)

Deuxième question :

Est il possible que Capello prenne Johnson en équipe nationale pour la Coupe Du monde ?

Glen Johnson est l'habituel titulaire au poste d'arrière droit. Et puis de toutes façons, tu veux que l'Angleterre se retrouve avec qui à la place ? Phil Neville :question: Wes Brown ?

Fiorillo
Fiorillo
Niveau 3
22 mars 2010 à 20:46:04

Chamack. :rire:

Intérêt de le recruter. :(

Landonichou
Landonichou
Niveau 5
22 mars 2010 à 20:47:27

Arsène knows

Landonichou
Landonichou
Niveau 5
22 mars 2010 à 20:49:19

Mince, j'me plante de topic. :o))

(mais bon c'est quand même valable :noel: )

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:00:50

Mascherano qui prolonge, ce serait vraiment très bon pour l'équipe ça. L'article évoque également les prolongations de Torres, Gerrard et Kuyt qui ont des contrats qui courent jusqu'en 2013 et 2014 pour les deux derniers c'est une bonne chose. Celui de Benayoun expire en 2012 je crois, ce serait bien de le prolonger lui aussi, il est très important pour l'équipe.

Shadow-Series
Shadow-Series
Niveau 7
22 mars 2010 à 21:02:14

Oh moins ici ya une utilité à mettre un pavé ya des dialogues de pavé ! :hap:
Merci Debeve et Hoot c'était sympa d'avoir votre avis !
Et sinon pour les Pronos pour cette fin de saison ?
Moi je vois malheureusement que L'Europa League la 5 ou 6ème place le retard qu'ils ont pris va être trop dur à remonter j'ai pas les prochaines journées sous les yeux mais je pense que ça va être pour Liverpool de passer et Manchester City et Tottenham !

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:04:56

La 4ème place. Avec la foi on peut soulever des montagnes, on est coutumiers de ce genre d'exploit.
Et puis les calendriers de nos adversaires respectifs ne seront pas faciles non plus. Y'a la place, moi j'y crois dur comme fer.
Et puis au delà d'une place en CL la saison prochaine j'espère qu'on aura l'Europa League, Gerrard nous l'a promis de toute façon.

Melon_V23
Melon_V23
Niveau 2
22 mars 2010 à 21:05:07

COMBIEN D'ANNES SANS TITRES LES LIVERLOOSERS :rire: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe