CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JoeAllen[_24_]
JoeAllen[_24_]
Niveau 2
04 octobre 2012 à 23:52:42

Contre United, Agger n'a pas bouger sur le but de rafael il est rester bras derrière le dos a 2-3 mètres alors que quelques pas en avant et lui mettre la pression aurait surement était utile et sur le sprint de Valencia il en est a l'origine il rate un contrôle des plus simple est après il découpe ( sans le faire exprès bien sur ) Johnson. Pour l'arbitre je pense que rappeler les faits ne change rien on a tous vu la même chose.

Contre WBA a la limite OK c'était ce jour la une défaillance collective de la défense mais c'est quand même senser être notre taulier donc pour moi sa part de responsabilité est importante.

Par contre d'accord sur les performance de Suarez mais je pense qu'on ne peut rien lui reprocher, on a fait une erreur en laissant partir Carroll,résultat Suarez est SEUL devant et il se démène a sa façon.

Et sinon je ne cherche pas de coupable spécialement je chercher juste a atténuer un peu tout les commentaires descendant Coates en montrant que des joueurs d’expérience aussi avait fait quelques bévues cette saison, j'ai citer Agger parce je ne le porte pas dans mon cœur, mais après chacun ces goûts je pense.

rainarai
rainarai
Niveau 7
05 octobre 2012 à 00:02:34

Alors une autre défaite ? :rire:

Pourtant j'étais de tout coeur avec vous, tant pis.

Amirghostface
Amirghostface
Niveau 1
05 octobre 2012 à 00:07:15

Liverpool
You No Win ?

Adriano
Adriano
Niveau 11
05 octobre 2012 à 00:08:53

"Euh contre Utd je vois pas trop ce qu'il peut faire sur le but de Rafael , ni non plus sur la percée de Valencia . Tu peux pas non plus lui demander de sprinter aussi vite que ce dernier . "

:d) Pourtant c'est clairement la faute d'Agger, qui sert à rien et qui attaque pas le porteur du ballon.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:30:14

Amirghostface
Posté le 5 octobre 2012 à 00:07:15
Liverpool
You No Win ?

http://www.gamerama.fr/images/Darksouls/genius.png

Faudrait apprendre à parler en anglais avant d'essayer de troller. :pf:

rainarai
rainarai
Niveau 7
05 octobre 2012 à 01:07:48

JackBauer18 Voir le profil de JackBauer18
Posté le 5 octobre 2012 à 00:30:14 Avertir un administrateur
Amirghostface
Posté le 5 octobre 2012 à 00:07:15
Liverpool
You No Win ?

http://www.gamerama.fr/images/Darksouls/genius.png

Faudrait apprendre à parler en anglais avant d'essayer de troller. :pf:

Il ne s'agit pas de bien parler anglais, c'est une mode depuis maintenant presque deux ans, Y U NO?

You no win ? est dans le même contexte, ça fait parties des Mémés tout comme l'image que tu as posté.

Bref, avant de donner des leçons aux autres, vérifies bien qu'elles ont lieu d'êtres. :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 octobre 2012 à 01:14:37

rainarai
Posté le 5 octobre 2012 à 01:07:48
JackBauer18 Voir le profil de JackBauer18
Posté le 5 octobre 2012 à 00:30:14 Avertir un administrateur
Amirghostface
Posté le 5 octobre 2012 à 00:07:15
Liverpool
You No Win ?

http://www.gamerama.fr/images/Darksouls/genius.png

Faudrait apprendre à parler en anglais avant d'essayer de troller.

Il ne s'agit pas de bien parler anglais, c'est une mode depuis maintenant presque deux ans, Y U NO?

You no win ? est dans le même contexte, ça fait parties des Mémés tout comme l'image que tu as posté.

Bref, avant de donner des leçons aux autres, vérifies bien qu'elles ont lieu d'êtres.

:gne:

rainarai
rainarai
Niveau 7
05 octobre 2012 à 02:09:41

C'est ce que je pensais, ça troll sur de l'anglais mais vous êtes encore loin..

Le mec qui me demande de disposer..lol.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
05 octobre 2012 à 03:03:36

rainarai
Posté le 5 octobre 2012 à 02:09:41
C'est ce que je pensais, ça troll sur de l'anglais mais vous êtes encore loin..

Le mec qui me demande de disposer..lol.

Ololz

lanRush
lanRush
Niveau 6
05 octobre 2012 à 07:12:54

La priorité c'est le championnat, on en a eu un nouvelle exemple hier.

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
05 octobre 2012 à 07:31:52

+1 mais bon on jouait avec une équipe mixte quand même :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
05 octobre 2012 à 10:46:42

"Mémés"

"MAY MAYS"

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 10:54:24

Liverlose a encore frappé :rire:

Equipe minable. Quand je vois que Kuyt a marqué avec Fener en champions league (vous vous rappelez de ce que c'est ?) et que Meireles aussi avec Fener encore... J'ai envie de dire bien fait. Liverpool y'a quelques années c'était mascherano, xabi alonso, luis garcia, torres, meireles, kuyt et maintenant ... :rire:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
05 octobre 2012 à 10:56:19

HURR KOM TU NOU A TROLLEZ MEC!!! TRO TROLLER LA PUTAIN!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 11:03:50

Kuyt et Meireles jouent l'Europa League, jeune ahuri.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:09:17

Le mec qui croit qu'il nous met la rage avec son troll à 2 balles :rire:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:09:28

Fait chier je pourrai pas voir le match contre Stoke City :snif2:

Je pars ce soir en Grèce pour 1 semaine :) A plus les amis !

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:09:59

:rire: Le troll en carton :-(
Tu sais que le match Gladbach - Fener, c'était de l'Europa Ligue, hein, tu le sais, hein?!
Tocard va

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:10:37

Te plains pas de partir en Grèce :-)
Bonnes vacs' :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
05 octobre 2012 à 11:46:06

Je comprend le sentiment de Guagno mm si les mots sont un peu forts qd même, parcontre je préfère son avis que celui des mecs qui depuis le debut du match n'ont cessés de raconter qu'on ne pouvait pas perdre à Anfield et qu'on avait pas le droit de critiquer cette équipe, j'espère que ces gens ont évolués mnt, mm si j'en doute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment