Euh contre Utd je vois pas trop ce qu'il peut faire sur le but de Rafael , ni non plus sur la percée de Valencia . Tu peux pas non plus lui demander de sprinter aussi vite que ce dernier .
Et contre WBA si j'me souviens bien y'avait aussi Skrtel qui glissait et qui obligeait donc Agger a aller rattraper l'attaquant que Martin collait jusqu'a sa glissade .
Merci de quand même remettre les choses dans leurs contextes . Moi perso contre WBA je me souviens aussi d'un Suarez nul a chier a la finition , et contre United , d'un Suarez perso et d'un arbitre pas très clean niveau impartialité . Des coupables , on en trouve partout .