Downing homme du match côté Liverpool ?
Cathedrale Stadium
Argh Sterling presque
Ca y est,je deteste Udinese
S'ils marquent je vais chier dans mon froc coup sec
Downing!
Il est sérieux a siffler a 3.20 l'arbitre ?
4 minutes, par 3min30
Bref, match à la con, on aurait du gagner...
Fait chier !Heureusement que c'est juste un match de poules On a quand même montrer des choses excellentes aujourd'hui dommageYNWA
C'est quoi ces fausses 4min la?
Coateeeeeees !!!!!!
Je commence a ressentir partiellement ce qu'on dut ressentir les fans du Milan en 2005 .
Elle va être dure à avaler celle là.Le fameux réalisme italien
Ce match prouve encore que Coates n'a rien à foutre sur un terrain de foot.
Wilson est bien meilleur.
Très frustré putain J'espère que le prochain match contre Anzhi, y'aura le 11 titulaire cette fois.
Ce hold-up.
Putain je suis énervé, dèja qu'on se prend deux buts de merde, MAIS on a 20 FOIS L'OCCASION de la mettre après putain
Bref malgré tout de bonne choses, mais on est pas recompensé par le score ..
Ils meritent pas leur victoire C'est juste grace a Seb
Dieu que c'est moche
Mais on crucifiera l'Udinese en finale