Trop de chatte putin !
ça va finir en 4-3
YNWA !
Downing gère, comme prévu
Shelvey est un peu sorti du match. Go Sahin
Sterling GOGOGO
Sterling pour Borini.
Sterling rentre.Borini sort
The Black Star
Les Italiens qui vont jouer comme des italiens, perdre du temps...
Putin on mérite largement la victoire
On pourrait faire 4-2 sans la connerie de Shelvey et de Coates
Concrètement, il apporte quoi Borini ?
YNWA, come on guys
Oh le petit pont l'enfoiré
Il est vraiment énorme Suarez
suagod
43ème frappe contrée
Allez faut que sa rentre la bordel
Sterling !
allez faut ùarquer
On mérite pas de perdre, Aller ! Au moins 1 point les gars GO GO GO