1-3
Rien à foutre faut se bouger et remonter ! ALLER !
...
Sahin doit rentrer.
putin mais merde di natale le temps de faire 50 jongles dans la surface...
Suarez met le moi dans la lucarne.
Susu
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
LUUUUUUUUUIS
DoKnock Voir le profil de DoKnockPosté le 4 octobre 2012 à 22:37:15 Avertir un administrateurSuarez met le moi dans la lucarne.
!!!!!!!!!
SUADIEU
SPLENDIDE
COME ON
Quel tireur de CF
OMG mais je l'aaime
MAGNIFIQUE Suuuuuuuarez
Suarez LE top player
Oh putain presque ! ALLER
OMG SUAREZ LA PASSE DE DOWNING ETAIT SPLENDIDE!