BUDIEU
Le pire c'est que j'ai trop envie de voir Liverpool jouer le grand Barça au moins une fois. Faut se dépêcher avant qu'ils ne soient crâmés
J'attend une solidité défensive par contre, parce qu'on joue vraiment bien techniquement, on jugera ce point à la fin du match
Bon match pour le moment
iiverpool.
problem ?
LiverpoolPosté le 4 octobre 2012 à 22:01:49iiverpool.
Non non c'est liverpool personne n'avait penser à l'utiliser
:hap
On fait avec ce que l'on a
Désolé c'était trop tentant
Merci Budra pour la réponse
C'est quoi ces pseudos ? Soyez originaux mes amis
Moi j'ai fait que Carroil
Ca sonne comme une marque d'huile de vidange
Aussi
Arrêtez je suis étonné que personne n'y ai pensé
Moi j'ai Raheem Mais bon je me tais il y a un Liverpool qui traine ici
Shelvey fait kiffer les commentateurs sur RTS2
Hendo en tête du classement des passeurs avec Downing
Joli
1-1