CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MatroX
MatroX
Niveau 13
21 mars 2010 à 14:32:52

chaud les liens en carton que j'ai :(

Darkweisswolf
Darkweisswolf
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:37:51

http://veetle.com/index.pphp/channel/view#4b53819a37416

J'ai celui-là. :noel:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
21 mars 2010 à 14:37:54

DIEU DIEU DIEU DIEU DIEUDIEU DIEU DIEU DIEU DIEUDIEU DIEU DIEU DIEU DIEUDIEU DIEU DIEU DIEU DIEUDIEU DIEU DIEU DIEU DIEUDIEU DIEU DIEU DIEU DIEUDIEU DIEU DIEU DIEU DIEUDIEU DIEU DIEU DIEU DIEUDIEU DIEU DIEU DIEU DIEUDIEU DIEU DIEU DIEU DIEUDIEU DIEU DIEU DIEU DIEUDIEU DIEU DIEU DIEU DIEUDIEU DIEU DIEU DIEU DIEUDIEU DIEU DIEU DIEU DIEUDIEU DIEU DIEU DIEU DIEU

TORRES OMG JE TAIME TROPPPP

Armee-Rouge
Armee-Rouge
Niveau 7
21 mars 2010 à 14:37:58

But de Torres !!

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
21 mars 2010 à 14:38:24

Fernandieu Torres :coeur:

Iski
Iski
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:39:38

Quel entame c'est bon ça :)

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:41:46

Mon prono commence bien :bave:

3-1
Torres*2 + Gerrard.

Debeve :coeur:

Darkweisswolf
Darkweisswolf
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:42:17

Gerrard qui passe à Kuyt qui centre pour Torres qui marque, le but parfait. :bave:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
21 mars 2010 à 14:43:14

PUTAIN LE VOLE ! ET ELLE EN DEHORSSSSSS

Oignon
Oignon
Niveau 9
21 mars 2010 à 14:44:06
  1. GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink
  2. Posté le 21 mars 2010 à 14:41:46 Avertir un administrateur
  3. Mon prono commence bien :bave:

3-1
Torres*2 + Gerrard.

Debeve :coeur:

:d) ce suxxage :rire:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
21 mars 2010 à 14:44:24

OH NON REINA dommageeeeeeeeee

Darkweisswolf
Darkweisswolf
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:45:32

But volé. :honte:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:45:41

Quel enfoiré ce Rooney, il a fait exprès de pas mettre le penalty pour pas qu'on le critique de mettre que des pénaux et aucun buts normaux, qu'il est intelligent. :fier:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
21 mars 2010 à 14:49:11

http://s2.noelshack.com/om/old/up/image2-8b341f7b40.jpg

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:41:52

Bon bah voilà, nouvelle défaite cette saison, cette fois-ci face à United à OT. Au delà du résultats ce qui est vraiment décevant est nouvelle fois la manière dont ce match a été arbitré. Un pénalty injustifié, qui aurait du être un coup franc, majoré par un carton jaune pour Mascherano, le tout dès la 11ème minute de jeu, ce qui explique qui n'a pas pu délivrer un réel combat physique. Ensuite on se retrouve avec une série de carton tous plus illogique les uns que les autres, Torres en premier puis Carragher, qui a eu le malheur d'aller au contact sur Rooney. Vient ensuite l'affaire du coup de pied en seconde période, pas la peine d'argumenter là dessus, les images sont assez claires. Sauf que si Vieira a pris 3 matchs pour un geste similaire, j'attends avec impatience la décision de la FA...
Tout ça pour dire que l'arbitrage commence vraiment à devenir de plus en plus en ridicule en Premier League, on l'a vu hier avec Arsenal, aujourd'hui avec Liverpool. La FA devrait être encore plus nette et directement donner le titre à United, ça nous évitera 10 mois d'attente pour finir avec le sentiment de s'être fait enflé. J'hésite vraiment à cesser de regarder la PL tant que l'arbitrage sera aussi mauvais, mais je me dis que ce ne serait pas juste vis à vis des joueurs qui comme aujourd'hui ont tout donné.
Pour en revenir au jeu, sans avoir été transcendant on a plutôt bien joué. Bien regroupé en défense et au milieu, on a manqué de tonicité sur les ailes avec un Dirk un peu fatigué en deuxième mi-temps et un Rodriguez inexistant ou presque. Benayoun et Babel auraient été de biens meilleurs choix mais bon, je ne vais pas invectiver Benitez là dessus, sa compo a été relativement bonne cet après-midi. Au milieu gros match de Lucas qui continue de progresser tout comme Insua qui aura été irréprochable aujourd'hui. Globalement on aura livré une belle performance collective même si je pense qu'on devra en faire plus pour décrocher notre objectif.
Enfin, même si depuis la saison on se fait voler, je suis sur qu'avec la foi on peut soulever des montagnes, donc vous savez ce qu'il nous reste à faire, il faut encourager les gars jusqu'à la fin et on triomphera.

YNWA.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
21 mars 2010 à 16:44:38

Il ne faut pas oublier que Liverpool faisait son 3e match en 6 jours, les jambes devaient être lourdes. Espérons une victoire pour le prochain match.

Come on Reds !

MartinSkrtel
MartinSkrtel
Niveau 6
22 mars 2010 à 19:12:00

Un beau pavé de Debeve comme on les aime :coeur:
Amen mon coquinou.

Benitez est depuis hier pessimiste sur nos chances de finir 4e.
Je l'avais jamais vu aussi pessimiste.
Enfin bref... on sera derrière eux qu'on soit 1er ou derniers...

YNWA

Shadow-Series
Shadow-Series
Niveau 7
22 mars 2010 à 19:31:48

Alors je voudrais poser deux questions :
Euh je comprends pas comment Liverpool avec l'effectif qu'ils ont ne pourrait pas finir dans le carré finale de la LDC ?
Quand je parle avec des potes , ils se foutent tout le temps de moi je suis peut être un peu trop subjectif (je suis un pro-Liverpool) mais faut pas être bête pour voir qu'ils ont une des plus belles équipes d'Europe !
Quand je leur dit qu'ils ont le meilleur attaquant au monde ils se foutent de moi en me disant que Torres ne vaut pas Villa , Eto'o ou Rooney !
Défensivement il est pas mauvais mais son jeu de physique, sa vitesse , ses dribbles, son jeu de tête ... (Quand on me dit que Chamack a le meilleur jeu de tête au monde, Jerry Trayfor en pensant à la détente de Torres).
De plus je voudrais dire qu'ils ont pour moi le meilleur 10 au monde également : Bien meilleur à un Sneijder ou qui que ce soit : Gerrard . sa vision de jeu est sans égale son physique sa frappe de loin, ses passes courtes comme ses passes lointaines ses coups de pieds arrêtés ... On peut pas le comparé .
Et si on regarde le milieu défensif : Mascherano , un des meilleurs milieux défensifs récupérateurs au monde ( dans les 5 premiers pour moi) Un des plus violent mais un 6 d'exception quand il est dans ces grands jours mais quel joueur !
Alors si on parle des 8 ! :sarcastic: J'en pue plus ! :coeur:
Lucas ! :bave: Aquilani :bave: Deux très très très bon milieur relayeur ! Regardez le potentiel offensif de Lucas Leiva qui est pour moi un des meilleurs 8 d'Angleterre ! Aquilani est aussi excellent ! et quand on regarde les ailiers et les milieux de côté ! Riera, Benayoun , Babel , Kuyt , Rodriguez ... Oh lala mais quel ressources même quand il y a des blessés on peut facilement faire de beaux côtés ...
Et quand on parle de la défense je n'ai pas peur de dire à mes potes que Liverpool à la meilleure défense centrale au monde oui j'ai bien dit meilleur défense centrale au monde ! :oui: Jamie Carragher qui est pour moi largement meilleur à Ferdinand si on parle de défenseur anglais et de très très loin meilleur à Campbell ! Agger quel défenseur ! Ce mec est un stoppeur impressionant ! Et quand on parle des remplaçants , Skrtel , Kyrgiakos et Kelly en 5ème défenseur ! Que des monstres !
Voilà pour moi c'est peut être ça le prôblème de Liverpool , leurs arrières même si Insua est bon pour moi il ne l'est que offensivement par contre Johnson ce mec est :bave: il peut remonter une aile tout seul comme ça en mangeant tout le monde ... Qui de plus est pour moi le meilleur arrière droit de premier league bien meilleur à Sagna ou Bosingwa ! (ou même Gary Neville !) Fabio Aurélio en remplaçant à gauche on s'est tous la renommée de Fabio et Degen qui est pour moi un bon joueur comme remplaçant d'arrière droit ! :ok:
Il reste plus que les goals , Pepe Reina mais quel goal ses réflexes ! :coeur: Cavalieri aussi qui est bien bon ! :content:
Voilà pour moi première question (J'attends un pavé de MrDebeve)

Deuxième question :

Est il possible que Capello prenne Johnson en équipe nationale pour la Coupe Du monde ?

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
22 mars 2010 à 19:36:16

"Deuxième question :

Est il possible que Capello prenne Johnson en équipe nationale pour la Coupe Du monde ? "

Il est déjà titulaire, non?

Shadow-Series
Shadow-Series
Niveau 7
22 mars 2010 à 19:38:47

OMFG c'est lui qui va faire la Coupe du monde titulaire en arrière droit !
Jerry des Algérix qui vont rien comprendre à sa vitesse ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques